|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Farpaitement ! Ce régime sombre dans la farce ! Le peuple n'acceptera plus très longtemps qu'on abusât de sa patience !  Heureusement que des AAR de qualité, sur ce forum (j'en prends un au hasard : ah ben tiens, celui-ci ) permettent à notre belle jeunesse de vivre les saines et trépidantes aventures de héros vertueux et à la moralité exemplaire. 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bien, lundi matin et toujours pas de suite ????? L'enKhazakement vous guette Monsieur Akmar   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Tu as regardé sur quel post on tombe dans ce lien ?     Citation: 
  :non je ne suis pas de mauvaise foi: Moi j'attend la suite du fameux AAR de Curtis   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    J'attends la suite du tien pour le poster   :bras de fer: :guerre froide: :mauvais prétexte: 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon les deux là c'est fini oui !!!!! on attend vos deux aar ... alors au lieu de se demander qui a la plus grosse .... bossez !!!! Ps: svp ..merci ^^ 
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah oui mais non, avec la partie de Loup-Garou qui se lance pffffff chuis over-deborded, quoi, tout çaaaa...   :esquive totale: 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Et moi je suis over déborded par Travian, les filles tout ca   Bon promis je reviendrai avec un truc plus crédible la prochaine fois   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui parceque les filles ... on connait tes préférences ....

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
|  | 
| 
 | 
 |