![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et tu veux L'envoyer au bucher uniquement parce qu'IL a pensé que tu pouvais être loup ou LL.....
![]() Sans tahir le secret de nos correspondances cher SERG, n'est ce pas vous qui m'avez assuré que vous aviez un plan pour monter un front anti loup. Dire qu'IL est un loup est aussi stupide pour le SERG que le suivisme actuel. Puisqu'il en est ainsi.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le SERG court un grave danger. Prenant exemple sur Socrates et Jean HUS, Maiusinor, sentant la fin fatale décide d'affronter son triste sort.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Cool les règles se créent tout au long de la partie ... essayons un truc euuuuu ... Il faut dire à Akmar le nom de tous les hoistes ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu ne connait pas les noms de tes coéquipiers Akmar?
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Bah tu peut donner les noms de tes vils complices publiquements ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon les gars c'est pas pour dire mais ca m'énerve...
je viens de paumer tout le texte que je venais d'écrire, donc me voilà obligée de recommencer mais cette fois de manière abrégée (car j'en ai marre) premièrement, il suffit que je m'absente ne serait ce que 12h pour me retrouver avec cinq pages à lire, où il n'y a en fait rien à lire d'intéressant.... ![]() deuxièmement, je m'appercois que vous avez élu un maire que vous voulez cramer deux jours après... Pourquoi? Les explications fournies sont bien minces à mon gout. Si en plus vous changez d'avis toutes les cinq minutes, qu'en plus vous faites confiance à personnes, qu'en plus le maire on peut pas le croire, selon vous,... moi je suis perdue, je sais plus quoi faire!!! En plus, y a deux jours vous m'avez accusé d'etre également louve car je n'étais pas présente... décidément, vos arguments sont bien faibles. Je sais pas pourquoi mais mes soupcons se porteraient d'avantage sur Marius et Coelio comme certains d'entre vous. Pourquoi vous me direz? 1) Coelio je l'aime pas... ![]() 2) Marius je le sens pas... ![]() soit, vous le comprendrez je suis tout à fait logiquement avec moi-même. Que vous y compreniez quelque chose, j'en doute, moi je trouve ca bien drôle. Voilà, alors je décide aujourd'hui de cramer ... ... ... ... MARIUS!!!! merci de m'avoir lu.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Récap des votes (Euh c'était dur à suivre donc vous me dites si je me plante hein
![]() Marius : 4 voix (curTiss, Cypho, Raiko, Princesse) Coelio : 2 voix (Akmar, reborn) Akmar : 2 voix (Coelio, El Paco) curTiss : 1 voix (Marius) Restent à voter : Yboompook, Djop, sd74, Leaz, dandy
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai qu'entre travian et la lg, il faut gérer dur !
J'avais voter Princesse, mais je m'étais mal exprimé, j'avais écrit je votre princesse au lien de je vote princesse; ![]() hum... Donc Princesse aux oubliettes!
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
* Le choix du comte de Toulouse *
Le languedoc, a l'écart des tout les troubles qui secouent le SERG doit néanmoins se prononcer sur un éventuel coupable d'héresie "hoiste".
merde les dés ont pas désignés de coupables ? c'est quoi ce bordel ?! Que.. ah.. hein ?! QUE QUOI ?! Ils veulent d'abord un résumé des votes !! mais on se fou de la gueulle de qui ici, des dés qui ont une volontée maintenant ! [edit] Aheum, il y en a déjà un ? Merdum, difraction temporelle, vous savez ici dans le sud euh.. on prend notre temp.. ![]() ![]() Je vote donc pour (re roulement de tambour) : Coélio ! ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Leaz ; 24/01/2006 à 20h16. |
![]() |
|
|