![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila la save http://vince-perso.ifrance.com/gpo_pedro_1699.ace
au menu de la semaine : uk ==> +5 pct d'infla russie ==> comparer avec la save précédente pour voir si y'a des modifs et ... ?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis vraiment désolé pour hier, je ne suis rentré qu'à 2 heures du mat' chez moi.
J'ai regardé la save, à priori, y a à peine 1 pct d'inflation en plus, et je ne vois rien d'autre de changé. Question: Je dois signer la paix avec Suède ou j'ai le droit de continuer la guerre?
|
|||
|
|||
![]()
Tu dois signer la paix et me dédommager :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Pareil pour le Brandenbourg signature d'une paix blanche.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai regardé dans les règles et je ne vois rien du tout qui dit que je dois signer une paix blanche... Vous êtiez libres d'engager des moyens dans la guerre afin de vaincre l'IA russe, vous l'avez pas fait en misant sur le fait que le joueur russe accepterait vos conditions, je dois pas être pénalisé pour cela.
|
|||
|
|||
![]()
bon la prochaine fois qu'unjoueur est absent je pille sans vergogne le territoire, je detruit les manufs j'attaque les alliés mais sans demander quoi que ce soit à l'ia bien sur...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
on ne fait pas de prise de guerre sur une IA. c'est pour cela que que la france, l'angleterre et l'empire ottoman ont signé une paix symbolique contre l'ia russe, ce qui, vu les sommes dépensées la semaine dernière, nous a fortement pénalisé. Qu'aurais-tu dit si, profitant de ton absence, j'avais acquis Samarkand ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'en ai un peu assez de votre expression "paix blanche symbolique". On me l'avait déjà sortie lors de la précédente guerre russo-turque. Vous avez tout les trois pris des ducats et donc levé les embargos. Qui seront rétablis dés lundi prochain ceci dit en passant... Et je serais favorable à établir une valeur de victoire, pour une levée d'embargo. Car la Russie (IA je précise, qui n'aurait donc rien dut cèder) a dut accepter de lever 3 embargos d'un coup face à ses 3 adversaires. Ce qui me semble plus qu'éxageré. Le principe est que quand des chacals se mettent à 3 sur un pays, le gain potentiel soit divisé en 3. Ici chaque joueur a reçu sa levée d'embargo. Donc je veux bien qu'on me parle des problèmes d'usage, mais quand même...
|
||||
|
||||
![]()
ben un peu mon neveu, qu'on a levé les embargos !!
c'était la moindre des choses ! Crois bien que nous souhaitions beaucoup plus. et à ta place, je la ramènerais moins, car tu étais absent, donc tu as tort. - France, Uk et EO ont dû arrêter leur guerre en plein milieu, car pas de joueur russe - la russie IA attaque la SUède (event guerre du nord) ==> le joueur Suèdois se contient pour ne pas pénaliser la russie IA. A moins qu'il n'aurait fallu pénaliser encore plus, ceux, qui, eux, étaient présents
|
||||
|
||||
![]()
Concernant votre guerre c'est votre problème, à propos de la guerre avec la Suède et d'autres éventuels il n'y a même pas à discuter. JAMAIS il n'a été permi à lord de profiter de ton absence comme il est de coutume alors. Il est hors de question que l'issue de cette guerre ne soit autre chose qu'une paix blanche dès le début de la session.
Vince se fera un plaisir de rendre par modif de save ce qu'aurait pu perdre lord dans l'histoire. ![]() |
![]() |
|
|