![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et reine quelque part ailleurs aussi ?
|
||||
|
||||
![]()
Marie Stuart?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marie Stuart n'était pas reine de France mais reine des Chus
![]() ![]() Je pensais aussi à elle, mais Coelio a dit que c'était pas le XVIè ![]() Et si c'est pas le XVIè, mais qu'elle a eu affaire à des problèmes de religion (plus importants j'imagine que d'oublier son missel après la messe)... Mme de Maintenon ?
|
||||
|
||||
![]()
Sisi mais pas longtemps : un an et demi par contre c'est une demi-française c'est pas bon.
PS : faudrait renommer le quizz histoire en quizz généalogie y aura pas tromperie par rapport aux énigmes... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
peut etre une histoire de rupture de contrat de mariage ? et Coelio n'a jamais dit que cela ne se passait pas au 16ème non ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pas une histoire de contrat de mariage. Citation:
Citation:
![]() Citation:
La première fois ce n'était pas vraiment de son fait personnel, mais la conséquence d'un évènement plus que majeur dans l'histoire de l'Eglise, la seconde fois cela a eu trait a ses actes personnels.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Un événement en lien avec la Papauté ? Anne d'Autriche (qui aurait fricoté avec un janséniste) ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pas la bonne période pour Anne d'Autriche ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Epouse d'un excommunié ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() |
|
|