![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je vois pas ce que je pourrai faire comme aar vu mon absence ...
|
||||
|
||||
![]()
AAR en ligne et je rappelle que Aedan, dieu des remplacants, a rédigé l'avant dernier
![]() A Aedan d'ailleurs: je crois en effet que pour l'instant il vaut mieux laisser tomber et bourriner un bon coup. On verra dans quelques années. Si la situation ne s'est pas arrangée tant pis, je met tout le monde dehors à coup d'embargos quitte à faire tomber le TE. Vaut mieux une petite part de quelque chose qu'une grosse part de rien du tout
|
|||
|
|||
![]()
Fais gaffe pour ton attaque de la chine Marco, leur cavalerie, aux niveau 8 ils ont une valeur de feu, j'ai reussit a arriver a ce niveau dans ma simulation de jouabilité de la chine a l'époque où on est, mais bon avec leur developpement incontrolé qu'ils ont fait et la force militaire qu'ils doivent soutenir, je pense pas qu'ils y soient encore.
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, ils sont au niveau 6. Il faut y aller maintenant. J'ai besoin d'une seule province pur m'ouvrir les portes de la Sibérie, mais qui sait comment l'algo de résolution des proposition de paix réagira avec un tel monstre ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1) Convaincre Kerbec d'en écrire un à ta place 2) Convaincre l'IA d'en écrire un à ta place On ne te demande pas l'impossible ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep pedro tu fais un copier coler de ce que te donne l'IA, on essayera de comprendre
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Farpaitement, rien de bien compliqué donc
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je dois partir, mais j'aurai une déclaration à faire
![]() Certains le savent déjà, mais l'Angleterre ne vend plus ses deux centres de commerce. Je sais que l'accord était presque conclus avec les deux acheteurs, mais il n'était pas encore signé ![]() On imagine pas tout ce qu'on me fait subir ici ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ca va chier ce soir ! |
![]() |
|
|