Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2006, 09h02
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par ric novice

la premiere fois que j'ai passé mon bac (bac technique F4 génie civil )

- j'ai eu 3 de moyenne général avec un 19 en sports

- Dans 2 epreuves, les profs qui surveillaient m'ont supplier de rendre au moins 1 copie blanche car ils ne voulaient pas faire un rapport, ce que j'ai refusé car y a pas de raisons qui bossent pas un peu

- lors de l'epreuve de dessin industriel, mes rotring que j'avais quasiment jamais utilisé en 3 ans étaient bouché, en voulant arranger ca en ajoutant de l'encre, j'ai retapissé une partie de la salle d'examen et je me suis fait expulser
et t'as fait quoi l'année suivante?

moi je meilleur souvenir du bc, c'était les résultats....quand ( bien involontairement), en terminale S, j'ai pété des gens qui avaient été très condescendants avec moi tout au long de l'année ("oooh.....j'espère que tu l'auras :petit sourire tout simplement pasque je passais mon temps à sortir des vannes, à être de bonne humeur et que j'en avais rien à peter des cours. certains voulaient poursuivre dans desétudes scientifiques. je l'avoue, c'ets mal, mais rien qu'à voir leur tête, à chaque fois que j'y repense, je suis à deux doigts d'orgasmer.

c'est pas ma fautte, c'était vraiment trop bon.

depuis, je comprends tout à fait dugarry, les rappeurs, et autres gens qui veulent "tous les niquer", ceux qui ont à ce point douté d'eux.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 09h34
djahar djahar est déconnecté
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell

moi je meilleur souvenir du bc, c'était les résultats....quand ( bien involontairement), en terminale S, j'ai pété des gens qui avaient été très condescendants avec moi tout au long de l'année ("oooh.....j'espère que tu l'auras :petit sourire tout simplement pasque je passais mon temps à sortir des vannes, à être de bonne humeur et que j'en avais rien à peter des cours. certains voulaient poursuivre dans desétudes scientifiques. je l'avoue, c'ets mal, mais rien qu'à voir leur tête, à chaque fois que j'y repense, je suis à deux doigts d'orgasmer.

depuis, je comprends tout à fait dugarry, les rappeurs, et autres gens qui veulent "tous les niquer", ceux qui ont à ce point douté d'eux.

moi aussi les résultats c'était mon meilleur souvenir car mon prof d'éco était là et il m'a dit : 9 ... quel exploit ... ... mais mon meilleur souvenir vient des profs qui dans le conseil discutaient de ma coupe de cheveux ... et ils me le disaient mais je n'étais pas contre ... une semaine j'avais les cheveux longs normal ... après je les avais blonds ... d'ailleurs j'ai lancé une mode vu que une ou deux semaines après plein de gars cheveux longs se sont fait blonds ... d'ailleurs ça a énervé ma cops qui arrrivait pas à me reconnaître dans le parking vu que j'étais reconnaissable de loin au début ... donc j'ai coupé court ... au début blonds puis après quelque temps après bleu ... les profs sont devenus fous dans le conseil .... lol ... j'étais : cheveux bleus pour eux ... mais bien sûre d'autres ont suivit ...
marre qu'on me copie ....

c'était il y a 7-8 ans ...

bien après j'ai vu d'ancien potes coloré en bleu ... lol

maintenant je me les teins en roses ... lol non c'est pas vrai mais marre qu'on me dise que je me les teints à cause de steevy (d'après certains je lui ressemble ... ) alors que j'ai commencé avant lui ...

Dernière modification par djahar ; 16/06/2006 à 10h06.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 10h31
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
moi aussi les résultats c'était mon meilleur souvenir car mon prof d'éco était là et il m'a dit : 9 ... quel exploit ... ... mais mon meilleur souvenir vient des profs qui dans le conseil discutaient de ma coupe de cheveux ... et ils me le disaient mais je n'étais pas contre ... une semaine j'avais les cheveux longs normal ... après je les avais blonds ... d'ailleurs j'ai lancé une mode vu que une ou deux semaines après plein de gars cheveux longs se sont fait blonds ... d'ailleurs ça a énervé ma cops qui arrrivait pas à me reconnaître dans le parking vu que j'étais reconnaissable de loin au début ... donc j'ai coupé court ... au début blonds puis après quelque temps après bleu ... les profs sont devenus fous dans le conseil .... lol ... j'étais : cheveux bleus pour eux ... mais bien sûre d'autres ont suivit ...
marre qu'on me copie ....

c'était il y a 7-8 ans ...

bien après j'ai vu d'ancien potes coloré en bleu ... lol

maintenant je me les teins en roses ... lol non c'est pas vrai mais marre qu'on me dise que je me les teints à cause de steevy (d'après certains je lui ressemble ... ) alors que j'ai commencé avant lui ...
On dirait la description d'un allemand . Les allemands aiment bien être un peu "excentriques" comme ça .

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 10h42
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell

bah je l'ai repassé l'année suivante puis ensuite BTS travaux publics et armée (10 mois)

puis en sortant de l'armée ,j'ai fait une formation d'analyste programmeur et depuis ca fait 10 ans que je fais des programmes en entreprise et maintenant je suis passé independant

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 10h43
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle

Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar

En tout cas si tu en viens à etre comparé à steevy rase toi les cheveux et jette toi sous un train
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 11h06
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
sinon c'était que cet album ... j'en ai pas écouté d'autres mais les paroles étaient clairement satanistes sur certaines chansons ... maintenant j'en ai pas écouté d'autres ...
Les textes collent à la musique forcement, l'inspiration, elle, vient surtout des films d'horreur mais çà rien à voir avec le satanisme.

Je sais je suis hors sujet.

Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 13h38
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Ce matin épreuve d'SES 5H

En spé j'ai pris Keynes sinon c'était Tocqueville...

Et en général j'ai pris la dissert': Quels sont les effets de l'internalisation des échanger sur l'emploi des pays industrialisés?"
sinon en question de synthése c'était sur les syndicats

ma partie à l'OM
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 14h25
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Ce qui m'ettone c'est que pour le bac la durée des épreuves est bien plus longue que celles à la fac
Vieux 16/06/2006, 14h47
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ce qui m'ettone c'est que pour le bac la durée des épreuves est bien plus longue que celles à la fac
Ouai c'est bizarre : exemple en concours de médecine : plein d'épreuve de une heure seulement, alors qu'on a passé autour de 100 h à réviser chaque matière
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 15h37
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jagermeister
Les textes collent à la musique forcement, l'inspiration, elle, vient surtout des films d'horreur mais çà rien à voir avec le satanisme.
Beuh j'ai quand même lus des interview de David filth et il montre assez clairement qu'il a des penchants sataniste.
M'enfin c'est sûr, rien a voir avec les "vrais de vrais" du black métal scandinave

Ce matin, même épreuve que guitt, Keynes et rédac aussi, the finger in the nose !
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages