![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
moi je meilleur souvenir du bc, c'était les résultats....quand ( bien involontairement), en terminale S, j'ai pété des gens qui avaient été très condescendants avec moi tout au long de l'année ("oooh.....j'espère que tu l'auras :petit sourire ![]() ![]() c'est pas ma fautte, c'était vraiment trop bon. ![]() depuis, je comprends tout à fait dugarry, les rappeurs, et autres gens qui veulent "tous les niquer", ceux qui ont à ce point douté d'eux.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
moi aussi les résultats c'était mon meilleur souvenir car mon prof d'éco était là et il m'a dit : 9 ... quel exploit ... ![]() ![]() ![]() marre qu'on me copie .... ![]() c'était il y a 7-8 ans ... ![]() bien après j'ai vu d'ancien potes coloré en bleu ... lol maintenant je me les teins en roses ... lol non c'est pas vrai mais marre qu'on me dise que je me les teints à cause de steevy (d'après certains je lui ressemble ... ![]() ![]() Dernière modification par djahar ; 16/06/2006 à 10h06. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
puis en sortant de l'armée ,j'ai fait une formation d'analyste programmeur et depuis ca fait 10 ans que je fais des programmes en entreprise et maintenant je suis passé independant ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je sais je suis hors sujet. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce matin épreuve d'SES 5H
![]() En spé j'ai pris Keynes sinon c'était Tocqueville... Et en général j'ai pris la dissert': Quels sont les effets de l'internalisation des échanger sur l'emploi des pays industrialisés?" ![]() sinon en question de synthése c'était sur les syndicats ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ce qui m'ettone c'est que pour le bac la durée des épreuves est bien plus longue que celles à la fac
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
M'enfin c'est sûr, rien a voir avec les "vrais de vrais" du black métal scandinave ![]() Ce matin, même épreuve que guitt, Keynes et rédac aussi, the finger in the nose ! ![]() |
![]() |
|
|