Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #131  
Vieux 28/06/2006, 14h20
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mordrak
Tout d'abord, je salue els franconautes
Ensuite, ben.. je me présente
Mordrak, romain, membre de GLAD


L'histoire qui se déroule actuellement est en train de partir en couille comme l'a dit qq dans les pages précédentes
Et comme on n'a pas trop envie que ça parte encore plus en *****
et que notre JB76 a un soucis connection du à un multi'virus'age (chui pret a parier que notre gentil chef a Norton xptdr)
Et bien je viens aux nouvelles (bonnes j'espère)

Sauf que je vois un type du nom de Davor (qui n'a rien a faire ici) qui vient ajouter son grain de sel dans le but de faire dégénérer les choses
De plus j'ai revu de fond en comble notre forum ou on consigne tous nos faits et gestes
et ce gentil monsieur m'est inconnu
Donc si JB76 a eu le malheur de faire les actions décrites (qui sont nulles je l'accorde)
c'était en SOLO et en aucun cas ne faisait partie de notre politique (j'entends celle de l'alliance), or ici il s'agit d'une politique inter-alliance, et JB76 ainsi que nous tous tenons notre parole.

Vous ne croyez pas ce qu'on vous a dit sur Reborn, c'est votre droit et c'est normal car il n'y a rien qui vous prouve qu'on ne raconte pas de crack
Mais dans ce cas je vous prie de mettre en doute les affirmations de Davor
c'est, je le pense, logique.


Sinon au sujet de l'animosité actuelle entre nos alliances.
Il est toujours d'actualité (je l'espère) qu'on puisse le régler à l'amiable.
c'est juste que au niveau des villages
on en a perdu un et amoché plusieurs du meme propriétaire (un de nos joueurs du haut de l'alliance a pris une sacré chute)
vous aussi avez perdu un village
mais le problème concernce la localisation du village
=> en plein milieu de 5 villages de nos alliés
vous comprendrez donc que c'est une question délicate qui pose un débat dans notre alliance entre ceux prêt a le rendre et les autres non.

En ce moment on débat à ce sujet
d'ou l'absence de réponse
enfin j'espère que vous saurez vous montrez cléments ^^

à plus
Merci d'avoir exprimé ton point de vue clairement Mordrak. Certes, on pourrait se croire à égalité au niveau village, mais celui pris par JB est un 9 céréales, village beaucoup plus stratégique et donc important que celui que reborn avait pris auparavant.
De notre côté, la question n'est pas de savoir si on récupère le village ou pas, la question est de savoir "quand et de quelle manière" (guerre ou non). Est-ce qu'on va devoir écraser tous les GLAD proches des Francon avant que JB ne rende le village? etc etc

Cordialement, Lodabier.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 28/06/2006, 14h38
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Pas mieux.


Il me semble qu'il vous reste moins de 24h pour réfléchir (j'ai entendu dire que la date limite des négociation sétait fixée à jeudi matin, après avoir été repoussé).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 28/06/2006, 14h44
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon une nouvelle position intéressante, maintenant en effet tout es dans les mains de chacun, mais la délicate question du village reste posée. Il reste à savoir si tout ceci vaut cela.

Nous avons monté la pression très haut et moultes interventions sont venues s'y greffer. La seule certitudfe que nous avons c'est que autant JB76 que Reborn/DeAmons sont dans leurs bons droits vis à vis de leus alliances respectives, et cela complique la négociation dans la recherche d'une solution équitable.

A coté de cela nous avons les informations des Loon, ainsi que des Arn à examiner, pour nous faire une oppinion, mais guère de craintes, aucunes conclusions attives de notre part ne seront tirées de la situation.

Je ne souhaite certainement pas parler des perfides et dénigrantes affirmations du félon Cypho des SC.
L'évolution marquante qu'apporte le message de Mordrak est que les GLAD ne souhaite pas de conflit entre nous, c'est une informations importante pour nous, car même si JB76 le soulignat plusieur fois, car jusqu'a aujourd'hui,nous n'étions guère certain que c'était une position globale à votre alliance.

Bon au regard de ce nouveau développement, nous allons chez Franconute débattre de ton message cher Mordrak, et vous tiendrons informé de ce que nous en retirons.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 28/06/2006 à 14h51.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 28/06/2006, 14h55
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Mon opinion est déjà faite, personellement.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 28/06/2006, 15h22
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Mon opinion est déjà faite, personellement.
toi, depuis que t'es plus Diplomate officiel
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #136  
Vieux 28/06/2006, 15h29
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

oui, hein, comment, qui me parle?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 28/06/2006, 15h40
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Mon opinion est déjà faite, personellement.
Dis donc le fraiseur de Gdansk, depuis que t'as quitté la chancelerie, t'aime mettre de l'huile sur le feu ! Faut se calmer mon lapin, parce que sinon je vais te faire le coup du chaperon rouge là ! On se calme et on tempêre !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #138  
Vieux 28/06/2006, 15h52
Caesar74 Caesar74 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Hello,

Juste un petit mot, pour réaffirmer notre soutien aux GLAD au cas ou la raison ne l'emporterait pas. Mon alliance n'est pas des plus puissante (loin de là) mais mon alliance Mère ne laissera pas tomber non plus une alliance avec qui elle a un PT.

Personnellement, j'apprécie beaucoup JB76 qui a (me semble t'il) aussi bien des valeurs humaines que des qualités de grands guerriers. Je trouverai tout à fait dommage que cet incident tourne en pugilat généralisé mais le risque est bien réel malgré la bonne volonté de certains.



Je m'en remets à votre clairvoyance... et je vous salue cordialement.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 28/06/2006, 15h58
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Salut


Pfff, obligé d'aller regarder moi même de quelle alliance tu viens. (pour info : SC.S, wing des SC). C'est un casus belli de me faire perdre mon temps comme ça!



Aller, prend une chopine, une bougresse, et détend toi.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 28/06/2006, 16h17
Caesar74 Caesar74 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Salut


Pfff, obligé d'aller regarder moi même de quelle alliance tu viens. (pour info : SC.S, wing des SC). C'est un casus belli de me faire perdre mon temps comme ça!



Aller, prend une chopine, une bougresse, et détend toi.
Désolé pour la perte de temps... mais je bois volontier un coup avec toi. La bougresse blonde ou brune ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone