![]() |
|
|||
|
|||
![]()
A ben je suisl e premier a avoir posté mon aar, tu as vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué Danton.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
... Tu n'avais donc pas raison, une fois de plus ![]() Citation:
Euh la Pologne ne fait pas partie du même groupe technologique que l'Angleterre ![]() Pour le reste, je suis tout à fait d'accord, mais bon, c'était ma première GPO, c'était aussi la première fois que je découvrais l'exploration à EU3 ( je n'avais fais qu'un test en solo, avec la Russie), donc le rush ![]() Mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois ![]() On dirait cependant que cela n'empêche pas la Pologne de suivre Madrid ![]() De toute façon, cela ne condamne pas non plus la GPO... Le fait que les deux pays à avoir annexés Incas et Aztèques copulent outrageusement ensembles me semble finalement plus problématique... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai sauvé les fesses de toute l'Europe ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu a surtout sauvé tes fesses
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pff vous vous alarmez toujours pour pas grand chose.
Quand l'un des votre devient trop riche, trop fort, trop vite, il suffit de taper dessus pour rééquilibrer les choses. Je vous ferais quand même remarquer que jusqu'à maintenant, malgré leurs tentatives, les ibériques sont loins d'imposer leurs vues. Bien sur ils commencent à faire le trou mais il n'est pas encore trop tard et on ne peut pas vraiment dire qu'on les laisse tranquille. Par contre, quand je vois certains se vendrent aux plus riches pour qu'ils frappent dans le dos justement les "moins riches" qui essayent de rééquilibrer les choses, je trouve que ça aussi c'est une grossière erreur. Tu vas me dire qu'il t'a proposé des choses et que tu joues le jeu. Vous auriez vraiment préféré que la France se lance dessus comme comeon l'a fait dans une autre gpo ? Je cumule déjà suffisament d'avantage pour avoir le soucis de ne pas me goinfrer Enfin, ils y a d'autres éléments que je ne pourrais expliquer qu'en fin de gpo ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marrant cette vision du redresseur de tords, pour l'instant les coalition française ont réussis a chaque fois a battre l'Espagnol, je ne trouve pas que les ibériques dominent tant que celà.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ![]() Mais en vérité, pour l'équilibre du monde, les mines d'or Aztèques auraient du être Anglaises ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est surtout au niveau de la richesse, la France a l'avantage du manpower et d'un territoire de base assez riche ce qui lui permet d'avoir de bons impots.
Mais la coalition sans la France, face seulement aux ibériques, là il n'y a pas photos ! L'argent fera la différence au niveau naval.
|
|||
|
|||
![]()
Danton c'est si tragique
![]() ![]() |
![]() |
|
|