![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est exactement ce que j'ai fais, espèce de feignasse
![]() Et toi, pendant ce temps, tu t'es encore levé à midi ![]() Mauvaise journée, je n'ai reçu aucune menace de guerre supplémentaire ce vendredi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() 21h00, Arte, le siège de Vienne par les Ottomans en 1529. Cela te fera peut-être du bien de voir que tes prédécesseurs historiques ont eux aussi échoués ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les sous pour les AARs & diplo sont prévus pour lundi qui vient ou la semaine qui suit ?
A t'on des nouvelles du nouveau joueur qui souhaitait jouer avec nous ? |
|
||||
|
||||
![]()
Victoire !
![]() ![]() ![]() Le siège de Vienne vient de se terminer et le Sultan Soliman Lemarseillais est repartis piteusement chez lui ! Les 150.000 soldats Ottomans, qui avaient menacé de raser Vienne dans sa totalité, ont été vaincus ![]() On notera la très audacieuse sortie de l’Empereur Dieu avec 2.000 Lansquenets seulement ![]() On notera aussi que Luther n’a cessé d’appeler à la Croisade pour libérer Vienne, le Bastion de la Chrétienté => Catholiques et Protestants, oubliez vos différents : il faut repousser l’Infidèle avant tout ![]() Vive l’Empereur ! Victoire ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pas de nouvelles à ma connaissance, de toute façon peu de pays restent viables et je ne parle même pas des ennuis techniques... |
|
||||
|
||||
![]()
Et quelqu'un a des nouvelles de Vince ? Ses problèmes de connexion ? Ce serait trop dommage maintenant que l'Espagne est présente ! Qui a dit "maudit" ?
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui Vince si tu pouvais nous dire si tes problèmes sont réglés ? il y'a besoin d'un test ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Danton....pauvre caliméro dont le pays sera rasé dès que je l'aurais décidé vraiment
![]()
|