![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:sorti:
|
||||
|
||||
![]()
Ils se ressemblent les deux frères !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ben mon vrai prénom c'est florian, j'en avait marre de répondre a des pseudo tout le temps... Pour ce qui est des prénoms des frangins, ca dépends ce que l'on offre
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
de l'eau pour mettre dans l'arrosoire de Tzarkubis
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca mOssieur c'est de la concurrence déloyale ! Petit indice y a le prénom de l'un des deux frangins plus facile a pronocer que l'autre, a vous de deviner lequel
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
logiquement le deuxieme : vu la tete des agents municipaux qui ont enreistré le premier, papa et maman on du reflechir a deux fois pour le deuxieme petit ***** (mettre le nom de famille à la place des etoiles)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Enfin bref quoi, j'me suis humilié en portant ce fichu arrosoir, tout exprès pour vous, franconautes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et nous les toulousains on s'en refais une quand ? Je m'en veux encore pour la dernière fois
![]()
|