![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Walk Man ?
|
||||
|
||||
![]()
Bien tenté mais non (d'ailleurs où vois tu un K dans la question ?
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
pas d'autres indices??
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cela appartient au domaine du sport
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Le Walter Polo ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'ain, l'éclair de génie en me couchant
![]() la tactique de football du WM qui connut un grand succès des années 30 jusqu'au milieu des années 50 avant de se faire surpasser par le 4-2-4 des hongrois et des brésiliens. ![]() ![]() ![]() _ ![]() ![]() _ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça donnait ça comme placement des joueurs (pour le coup, j'ai vraiment l'air bête si c'est pas ça ![]() Dernière modification par Marius ; 24/11/2005 à 00h56. |
|
||||
|
||||
![]()
Magnifique Marius !
Exactement ! Walter Mansion a laissé ses initiales au fameux WM ![]() J'avais raison de compter sur toi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous connaissez tous l'expression "Riche comme Cresus".
Le Cresus en question inventa quelque chose qui a encore beaucoup (doux euphémisme.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la monnaie ?
|
![]() |
|
|