![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour les céréales, si vous voulez envoyer massivement, j'ai 70 000 de libre dans massassa1. j'suis à 1h30 de chez lui, donc je peut envoyer un peu de temps en temps.
je renverais le blé qui n'as pas servit à l'effort de guerre ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Up Up Up !!! |
|
||||
|
||||
![]()
ARG 13 pages de messages quelqun peut t'il faire un résumé ou je dois tout me coltiner ^^??
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Idem que Gilou, quitte à y rester je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider
![]() ![]() MCB je te les envoie pour demain ou pas les 700 phalanges ? |
|
|||
|
|||
![]()
Bon au vu des message sur leurs forum... les L.D. devrait nous foutre la paix
Maintenant si il rameute tout ses autres allié, ca devient en effet trés genant... on l'a déja contacté? Lui ou ses supérieurs? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je peux t'envoyer 10000 blé de suite si tu veux Confirme le moi STP ![]() Dernière modification par jojo27 ; 19/05/2006 à 20h47. |
|
||||
|
||||
![]()
Dlob
Attaque sur TANA Arrivée dans 0:08:34 Std.à 20:52:46 heures Yan City Attaque sur TANA Arrivée dans 0:08:40 Std.à 20:52:52 heures MassiliaPatriaNostra Attaque sur TANA Arrivée dans 0:08:53 Std.à 20:53:05 heures Sare Attaque sur TANA Arrivée dans 0:08:54 Std.à 20:53:06 heures Cena Pillage de TANA Arrivée dans 0:09:52 Std.à 20:54:04 heures 5 attaques en moins de deux minutes ! ![]() Je renvoie les assistances. Inutile de perdre des troupes bêtement. Que ceux qui le peuvent les renvoient chez mcb au plus vite. Dernière modification par stratcom ; 19/05/2006 à 20h50. |
|
||||
|
||||
![]()
Start! Essaye d'envoyer tes troupes juste avant la 2ème attaque de Zymet, celle avec le chef.
C'est possible? |
|
||||
|
||||
![]()
Sur quel village Zerfougnou veux tu de l'envoi de céréales ?
|