Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2007, 20h19
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je suis COMPLETEMENT, TOTALEMENT d'accord avec Danton sur une chose :

VIVE LA FRANCE !!!! (de la gpo 13)

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 20h22
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Ah mais pas du tout, la France a bel et bien été contrainte et forcée d'agir ainsi

L'illuminé de Madrid nous avait dit et répété: "Si la population de Gênes, pour assurer sa sécurité et sa richesse, venait à choisir librement, en son âme et son conscience, d'intégrer le Royaume de France pour se mettre hors de portée des griffes des sauvages impérialistes qui ont rayé de la carte du monde le Royaume de Naples, la Navarre et tant d'autres, alors ce sera la GUERRE"

Eh bien, la sinistre prophétie élaborée à Madrid s'est réalisée, car tels étaient les voeux de l'Espagne... Mais certainement pas de la France, contrainte et forcée à une guerre qu'elle ne désirait pas !

Mais avant de se gorger du sang chaud de France, l'illuminé a voulu apaiser sa soif de sang en saignant la pauvre Hollande, victime innocente du vampire... Pour la paix, la sécurité et la stabilté dans le monde, il a fallu intervenir... La France combat pour la paix, toujours contrainte et forcée de mener guerre qu'elle déteste tant.

Que l'illuminé assume les conséquences de ses actes, pour changer!

Vive la France!

Ouhh le méchant menteur:

de Un, l'Espagne n'a JAMAIS, au grand JAMAIS affirmé qu'elle déclarerait la guerre à la Francesi genes passait sous la coupole Francaise, en effet l'Espagne a dit ceci : ''Si genes tombe sous les banières bleuatres, l'espagne réagira''

Nous pension a des sanctions économiques, a bouder la france ou encore a lui dire qu'elle est très vilaine, mais certainement pas à vous faire la guerre! grand dieu ! jamais !

De plus, nous affirmons que le royaume de navarre et celui de Naples sont des propriétés naturelle de l'Espagne et personne ne le remet en doute mise apart vous, autre de plus, le Pape nous soutient tout d'abord via le traité de Tordesillas en amérique et ensuite via l'Alliance qu'il a voulu sceller avec nous. Et comme la voix du Pape , notre saint-père a tous est inébranlable, nous pensons justement que la France devrait se retirer de cette guerre en s'excusant !!

Et sinon, je n'ait toujours vu aucunes vraies raisons qui dit que vous ayez été OBLIGE de vous mettre en guerre et ce CONTRE votre gré ... Nous apr contre, nous ne pouvions laissé l'agression hollandaise envers l'angleterre se passer sous nos yeux sans réagir, nous avons toujours lutter contre l'impérialisme et le feront toujours ! Quand la Hollande dit qu'elle attaquera l'Angleterre a chaque fois que celle-ci essayera de s'équiper en nombre suffisant de navires, nous sommes choqués et cela double notre motivation à lutter contre une Hollande arrogante et assoifée de pouvoir, méfiez-vous Roi de France, cela pourra se retourner contre vous!

Je ne vous salue pas méchant homme !

Dernière modification par Pedrolane ; 09/01/2007 à 20h25.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 20h46
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Quand est ce que Pedro comprendra...

Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 18h25
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je pense qu'il est plus que temps de se pencher sur le 'cas Tipouik'.

Celui-ci n'était pas présent lundi et n'a pas donné signe de vie depuis, mais, plus grave, il s'est connecté sur le forum pour la dernière fois le... 15 décembre 2006.

Si personne n'a des nouvelles, je pense qu'il est plus que temps de lui trouver un remplacant. Je rappèle que la Suède était en IA lundi passé... Alors qu'elle disposait du terminator Gustave-Adolphe.

JAMAIS la Suède ne retrouvera un pareil héros, Guga étant son meilleur chef, et il est venu, il a vu et il n'a rien fait

C'est dramatique et il faut réagir, aussi je propose les choses suivantes, dans l'intérêt général et supérieur de la GPO:

- Pistage et recherche approfondie d'un joueur EUII qui serait intéressé pour reprendre la Suède, à titre définitif probablement.
- Cadeau de bienvenue à celui-ci de 5000 ducats pour lui permettre de commencer pied au plancher et tenter de rattraper le temps perdu, profiter au maximum de l'âge d'or Suédois, aussi éphémère que la papillon nocturne et déjà bien entamé
- Vassalisation de l'Espagne à la France.

J'ai dis.

Dernière modification par Danton ; 12/01/2007 à 19h34.
Réponse avec citation
Vieux 12/01/2007, 20h41
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
- Vassalisation de l'Espagne à la France.

J'ai dis.

Bon moi aussi je serai absent ce lundi, mais ce sera la dernier, mes derniers examens sont lundi et mardi. Le problème c'est qu'il va y avoir une guerre importante, donc me faut absolument un remplaçant, je vais tenter de motiver du monde.
Vieux 12/01/2007, 21h22
Franconaute

Par défaut

Oui car on ne pourra pas jouer avec une autriche en ia puisque tu es en guerre contre un humain sauf si vous faites la paix d'ici là.
D'ailleurs en parlant de paix, je m'étonne de voir que les adversaires des gentilles hollande et france n'entament pas des discutions. Probablement que l'espoir de sortir vainqueur les effleurent encore un peu
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 00h07
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Moi, je m'étonne de l'absence de réaction concernant le problème Suédois

Si aucun héros ne se présente avant lundi, que faudra t-il faire?

Espérons que quelqu'un viendra et, en attendant, rassemblons-nous tous et, d'une voix unanime et fière, crions haut et fort Vive la France!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 00h36
Franconaute

Par défaut

VIVE LA FRANCE !!!!

J'ai pourtant vu 2-3 fois tipouik sur msn. Il pourrait au moins avoir le respect de nous dire qu'il arrête ou alors ce qu'il se passe. Enfin passons !
Pas de remplaçant !!!! M'étonne pas trop y'a plus beaucoup de nouveaux qui débarquent maintenant, et les derniers nouveaux sont dans notre gpo
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 11h16
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

LA paix, qui veut la sainte paixxxxxxxx???

- Oufti jt'en prendrai bien deux kilos moi.
- Kénambiance à litch , y'a plus rien en stock!
- Allei une fois c'est pas possible caaaaaa!

*je suis un peu fatigué*
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 11h36
Franconaute

Par défaut

Euhhhhhh........juste "un peu" tu es sur ???
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages