![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas un certain Yann, Empereur de son état ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jesus Marie Joseph, mort au pseudo comte de Paris, c'est un Orléans
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Alors soit je pars à la farfouille pour retrouver le post que tu avais fais sur ta vision du dauphin actuel (Zébulon IX duc de Fnouf, descendant de Mérové en succession directe) ou alors je persiste dans la branche espagnole avec Juan Lucas Ier ou Juan Burbon IIéme ou Juan Santa Esmeralda III senior (enfin dans tous les cas, c'est un Juan, mais j'abandonne pour savoir lequel ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:rodo: :orgasmedakmar:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et un ancien de plus?
THS ?
|
||||
|
||||
![]()
Voyons que je me rappelle...
Si tu es légitimiste, le vrai Dauphin c'est Oum Ier :humouràdeuxballes: ![]() Non, allez : si tu es légitimiste, c'est Louis-Howard-Napoléon, aîné des Bonapartides ![]() Non, bon allez : (sérieux) si tu es légitimiste à fond à fond, c'est Felipe d'Espagne (enfin, de Bourbon, mais le bourbon espagnol n'est pas comparable au bourbon écossais) ![]() Et si ça doit être un Français, c'est le descendant du duc de Berry, donc... j'ai oublié qui... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c'est pas le roi d'Espagne ?
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mes chers franconautes... regardez ce que la modération du forum humour peut faire à un homme... regardez bien et ne tombez jamais dedans ! Je dis cela pour votre bien ! Sinon une fois j'avais entendu parler d'un Louis XX... je ne sais pas si c'est le futur Louis XX ou l'actuel Roi (je crois bien que c'est l'actuel malgré le fait qu'il soit assez jeune, et puis on ne donne un chiffre qu'au Roi :wééééééé chuis le 20ème !: ) Alors euuuuu Louis XXI ? :prie: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Louis XX est notre bon Roi actuel, mais il n'a qu'une fille (pour l'instant, il a le temps de procréer encore), la toute récente (née le 5 mars dernier) Princesse Eugénie. Le frère aîné de Louis XX, le Duc François de Bourbon, étant mort à 12 ans dans un accident de voiture, et son oncle, Gonzalo, duc d'Aquitaine, n'ayant point eu postérité légitime, c'est bien son cousin Juan Carlos, roi d'Espagne, qui serait le roi légitime de France si Louis XX venait à décéder aujourd'hui... L'infant Felipe de Curtis étant donc le numéro 3 actuel de la ligne de succession :crusaderking:
![]() |
|
|