Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 18h48
Aedan
Invité

Par défaut

Et ho, y'aura pas un Napy pour tout le monde. Il doit déjà venir à pied à Constantinople et nager jusqu'a Londres..... si en plus il doit allez à Vienne et Madrid... il va y laisser sa santé
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 19h24
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Si quelqu'un veut bien hoster une partie (quitte à partir en la laissant ainsi histoire de ne pas être bloqué), je tenterai de rejoindre avant la session de ce soir.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 19h26
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Même avis que Vince et Ric, ça fais trop longtemp qu'on patine aux portes de l'affrontement final.
Vieux 01/03/2007, 19h37
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par jimbo
Je te connaissais pas comme cela ric...

Vivement la fin de cette gpo car elle me fatigue.

desolé jimbo et aussi marseillais, c vrai que je m'emballe pour rien, trop abrut

c pas vraiement par peur de perdre des territoires mais plus par fatigue des seances precedentes depuis 2 mois 1/2

y a surement du bon dans vos propositions mais comme je l'ai expliqué dans mon post precedent, on est arrivé à un point ou les joueurs veullent faire simple et pas se prendre la tête et surtout jouer

Dernière modification par ric novice ; 01/03/2007 à 19h43.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 19h44
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Même avis que la large majorité ci-dessus: tout ce fatras de règles est aussi inutile qu'un marseillais sur un terrain de football

Je me souviens d'une GPO Galinette avec un final plus que séduisant... Et il n'y avait pas de règles... Aucunes... La belle époque... Marseillais était encore pur

Il y a de plus en plus de règles pour les gpo, de plus en plus de prises de têtes, et je n'ai pas l'impression que le résultat justifie tout cela ( de toute façon, c'était mieux avant )
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h05
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bah si personne ne vient crier au scandale parce que la France exige des choses démentes (selon la victime), des choses qui ne sont pas anachroniques, des choses inhabituelles, alors oui on peut se passer de règles nouvelles.
Je suis d'accord.....par contre je suis pas rassuré sur le degré de transigeance de tout le monde.

Ensuite, je suis comme vous les gars. Moi aussi j'en ai marre de reculer sans cesse cette gpo qui devrait être finie. Mais c'est pas pour autant que je veux finir vite et peut être mal. D'ailleurs des règles spéciales et le retard pris n'ont rien à voir en commun, je vois pas trop le rapport.

C'est la première fois que j'arrive enfin à napy avec la France en GPO. JE VAIS REALISER MON REVE ! Et je sais très bien que vous non plus n'avez pas souvent eu affaire à une France prête à assumer l'Histoire en fin de GPO. C'est pour ça que je suis inquiet. Je ne me remettrais pas de caca nerveux, de boudage et autre connerie parce je veux juste réécrire l'histoire.

Vous êtes las ! Mais moi aussi...Donc ne changeons rien et allons droit au devant des engueulades si tout le monde ne fait pas preuve d'ouverture d'esprit.

Loda j'ouvre une partie. Je suis sur msn.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h12
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bref, alors qu'une grosse majorité est contre tes idées, tu veux quand même les imposer...

Bravo l'ouverture d'esprit et le degré de transigeance.......

N'en attend pas des autres si tu n'en as pas toi même......
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h18
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'ai déjà suffisament cédé par le passé pour avoir compris qu'on n'était pas gagnant au final avec ce genre d'attitude.
Et je n'ai pas dit que je me barrais si on ne faisait pas ce que je dis, j'ai dit que si c'était : chacun buté sur sa position alors ça me saoulera comme vous ça vous saoule de rajouter qlq règles.

Enfin je n'emplois pas un ton blessant dans mon post alors du calme Danton.
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h25
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

perso , y a un truc que je supporte pas dans ce genre de regles et qui est apparement appliqué dans la mollo

c le coup du pays qui se fait chier à faire une percée jusqu'à la capitale (et c couteux sur eu2) et paf un autre le dow avec un potentiel intact , aneantissant tous les efforts faits

bon dans la vraie histoire ,ca se passe comme ca, on est d'accord

mais dans un jeu ,c le bordel , l'injsutice et des discussions a ne plus en finir

je dis pas pour autant que les guerres injustes ou desequilibrés sont interdites mais ce genre de choses ne m'attirent pas par le coté profiteur , chacal et ca tourne vite au jeu de l'attentisme par peur de se faire contrer
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 00h05
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Voilà pour moi c'était la dernière ce soir...
J'ai pas envie de pousser plus loin cette GPO...
Je n'en vois pas l'intérêt pour moi a par me bloquer des soirs ou je pourrais
faire autre chose.

A bientot peut -être sur eu3
Réponse

Règles de messages