![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Ok pour moi
|
|
|
|||
|
|||
|
Feliz año nuevo !!! je serai des votre le 8, par contre la semaine d'apres, je serai en examen, je serai donc absent, remplaçant a vos volontariats !
|
|||
|
|||
|
Yop yop tt le monde
alors vboilà je sais pas si vous vous rappellez, mais l'Espagne a été dirigée les 6 dernières années de la dernière rencontre par l'IA, qui a bien entendu fait pas mal de ravage, mais comme j'en assume la responsabilité (pour rappel j'allais chercher ma soeur a l'aéroport) et bien je ne demanderais aucune modifs territoriales, de sliders etc, juste si on pouvait me remettre mes navires que l'IA a perdu , voici les chiffres :janvier 1614: 33 war 142 galères 20 transports Janvier 1620 : 34 war 32 galères 20 transports Est-ce qu'on pourrait me supprimer mes navires et les remettre en andalousie ( car 5 galères paumée au milieu de l'océan atlantique je vois pas cmt je vais faire pour les ramenées a bon port) plus me rajouter 100 galères que j'ai perdu avec l'ia ? merci, a bientot |
|
|
||||
|
||||
|
ok pour moi
|
|
|
||||
|
||||
|
ok pour moi
tu t'en occupes seb ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
: restitution de ma colonie d'Atakapa, volée par l'ia espagnole.Pour les AARs, je n'ai qu'une seule chose à dire: vous n'êtes rien que de grosses feignasses et il a été décidé, à l'unanimité, de récompenser ceux qui avaient remplis leur devoir de ce côté => Modif supplémentaire pour la France: inflation - 5%Tu t'en occupes, Marseillais? |
|
|
|||
|
|||
|
Ah oui , j'avais oublié la collo
bon je VEUX bien te la rendre :pjsuis trop gentil a demain les bisounours |
|
|
||||
|
||||
hum y avait pas un petit jeunot qui reclamait des aars ? et dont on lit guère la prose m'suis forcé à faire un aar après la défaite de l'angleterre
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui je ferais les modifs.
Danton je suis dsl de te dire que ta demande est rejetée .Pour les aars, je fais partie de ceux qui en ont fait le plus alors j'attends un peu que les autres s'y mettent pour poursuivre
|
|
|
|||
|
|||
|
merci
![]() ![]() Quand aux aar's je suis désooooollllé mea culpa je m'y mes des la fin de la prochaine scéance. |
![]() |
|
|