![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Brûlons les tous, Dieu reconnaîtra les siens
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je vais bombarder Constantinople et cramer la ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Non mais sérieusement, vous vous en foutez tous qu'un joueur colonise pour un autre ?
|
|||
|
|||
![]()
Moi je me dis que c'est un peu facile, cela ne crée aucune concurrence...
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|||
|
|||
![]()
Vous me saoulez... a partir de maintenant je n'auria plus de relations avec aucuns joueurs et je ferai plus rien pour personnes.
|
||||
|
||||
![]()
Comment as tu pu accepter cela Aedan ???
Tu n'as pas l'excuse de l'inexpérience toi et tu n'as certainement pas besoin que l'on t'aide pour devenir fort.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 01/03/2008 à 21h17. |
|
|||
|
|||
![]()
Je n'ai rien demandé he ho !
J'ai signé un accord colonial avec la France: 1700 ducats pour acheter les 2 colonies pourris qu'avait la France au Canada et pour un traité stipulant que la France peut coloniser ou elle veut SAUF au nord de la Floride. Bon accord, cher mais bon accord... La vente est tout fraiche et l'accord juste signé que je vois Pedro envoyer un nouveau colon au Canada et me dire... je vais te revendre vite la nouvelle colonie. Je suis coincé... je manque de colon et je preferais me concentrer à develloper les bien plus riches colo du sud d'autant que ces nouvelles colo de niveau1 rapporte rien sauf des hausses du pix de la stab... et puis voila... cela fut fait pour 2 ou 3 colo du golfe du saint-Laurent. Je signale que Venise m'a bien "proposé " de me louer une colo pour un prix d'or. J'ai refusé par éthique car c'était contouner le systeme et aurait permis de lancer Venize/collomb sur la piste des incas alors que la Castille était encore bloqué. Et puis louer ma propres population... beurk.. Quand Venise a compris que c'était pas une colo qu'il lui fallait mais une ville coloniale...Comeon s'est aussi rendu compte de l'absurdité. Il s'est alors concentré à piquer Tanger au Maroc ou les Açores au Portugal...d'ou sa guerre avec Castille. Sur le fond moi je voulais pas du tout de ces colos. J'ai signé un traité et payé fort cher pour l'accord de la France de quitter la cote-est américaine. Et depuis le gentils pédro debordant de zele colonise le canada et je suis bien obligé d'acheter son depart à grand cout de ducats (prix du succé de l'implantation d'une colo + 200d ...et maintenant la France a monté son prix à +300 d). Je pouvais bien sur refuser... mais j'avais déjà payé 1700 ducats pour 2 terres ultra pauvre.... c'était pas pour revoir dejà des français au Canada. Alors voila ce que je propose Abenaki et Mikmac sont mes achats INITIAUX lors de la signature de mon traité avec la France (1700d , deux terres pouries), je les conserve. Les autres colo Française ou anglaises du CANADA sont détruites. L'angleterre fait cadeau de l'argent déjà donné à la France, ce sera un dedomagement pour pédro. Et on arrete ces conneries... Et si la France refuse d'accepter que l'on détruise ses colonies, elle poura les garder mais je considererais que ce sera une rupture de notre traité me delliant totalement des autres clauses... Dernière modification par Aedan ; 02/03/2008 à 09h49. |
|
||||
|
||||
![]()
Y'a aucun problème avec les accords de partage de zone, de vente de colonies. C'est le commerce de ses colons que je ne veux pas voir.
Donc gardes les colo que tu as payé et débrouillez vous pour les 2 colo françaises qui restent : soit on les détruit, soit il y a don gratuit, soit pedro les garde (avec les conséquences rp qui iraient avec).
|
||||
|
||||
![]()
Pedro est un usurier, je l'ai toujours su
![]() Par contre, accepter de ne rien coloniser au nord de la Floride... Il s'est fait avoir ![]() Si possible, évitez quand même les accords qui cassent d'avance toute rivalité coloniale... Citation:
![]() ![]() A Marseillais: tu n'es qu'un pas beau ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon aedan, dis pa snon plus que je t'ai forcé la main, je t'ai demandé si tu voulais que je collonise pour toi et t'ai prévenu du prix, ce n'est qu'une fois que t'as accepter que j'ai envoyé des collons, je t'ai pas forcé d'accepter, sinon notre acord aurait deja été baffoué et ne rimerait a rien.
Maintenant pour le deux collos françaises restantes, je les aient collonisées et aedan n'a pas encore payé, alors qu'il voulait les achetées, surtout que j'ai du envoyé 2 colons pour chacune , vs pouvez vérifier, donc ca me ferait mal de les détruire tout simplement... J'ai meme plus le gout de réagir dans les aar's jsais pas ms jsuis dégouter un peu de cette semaine, vous ne semblez pas apprécier ma facon de jouer lorsque vous etes ensemble mais individuellement vous acceptez des accords, malgré tout je passe pour celui qui n'a aucun sens ethique, aucun sens du jeu et qui ne veut que devenir superpuissant ...
|