![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La Pieuvre a commis sa première grande erreur
![]() Ne jamais oublier les Starks ![]() Sinon, oui, c'est superbe et Florian joue fort bien je trouve ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je dois reconnaître que l'ogre joue bien, mais la lutte ne sera jamais abandonnée
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
On se retrouve dans l'une des deux configuration possible, la deuxième aurait été beaucoup plus intéressante pour moi, mais je pensais que Coelio serait plus agressif ce tour-ci, ces deux raids ont modifié ma stratégie j'avoue, mais on verra ce que ça donnera au prochain tour qui risque d'être lui aussi très intéressant.
Encore une fois ce seront les cartes qui permettront de savoir si la maison des Greyjoy pourra tenir ou pas (ou meme me permettra d'agrandir mon empire naissant).
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Allez hop, à l'eau la flotte de fer
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Intéressant, je ne pensais pas que tu utiliserais Mace Tyrell, voilà qui rend les choses intéressantes.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ceci dit, comme toujours en fin de tour, on en est réduit à faire des spéculations sur le verdict des cartes qui, comme lors du tour présent, sera déterminant. Que Dieu protège l'Abbé, juste et ardent défenseur de la liberté face à l'ogre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un hourra pour Reborn qui a enfin pris Port-Real
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rhaaaaaaaaaaaaa, saleté de cartes, pourquoi? Pourquoi? 3 recrutements en 3 cartes c'est pas dieu possible (dédicace à l'abbée).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() (Je viens de passer facile 2h à faire mon recrutement, je comprenais pas pourquoi ca ne voulait pas accepter mon recrutement, je viens de voir dans les règles qu'on ne pouvait pas avoir plus de 4 chevaliers en même temps...donc bon recrutement avec les moyens du bord, pas du tout comme ca que je l'aurais souhaité ![]() Au loup de recruter ![]()
![]() |
|
|