![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Et alors koi personne n'a essayé un émulateur? Ca marchait pour Oblivion et Hitman.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() On pourrait dire la même chose de Medieval Total War II. Le pb c'est un manque d'originalité mais il est faux de dire qu'il n'y a plus que des jeux pour des gamins neuneus (ça aussi c'est de l'afirmation à l'emporte-pièce ... ![]() @Chaz : Si tu préfère de la 3D moche à de la fausse 2D libre à toi mais ça n'as rien d'obligatoire pour un jeu sur PC (et HOI2 est moche) EUIII ne vise pas le grand public ça reste un jeu de niche et la boite ne coulera pas vu que vous allez tous vous précipiter acheter le jeu ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je lance il me dit que mon pc gère pas le truc pixel je sais plus quoi, j'installe l'émulateur que tu as conseillé. Je coche qlq cases et le jeu se lance....oh miracle mais l'affichage est buggué de toutes part (traits à la place des cartes, mots absents sur les icones)..bref injouable. J'essayerais d'autres réglages pour voir |
|
||||
|
||||
![]()
Bah moi j'arrive plus désinstaller le jeu!
![]() Reste 1 mo je sais pas où... Regcleaner, Regedit, supression programme, rien à faire... pige pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas déçu par la qualité graphique vu que depuis le début, je m'attendais à un truc moche. Mais bon, au moins, je m'attendais à un truc jouable et bien il faut dire qu'avec mon PC, qui fait tourner half life 2 ou oblivion avec moult détails sans problèmes, rame sur EU3 (notament, la navigation sur la carte principale provoque quelques lags). Alors c'est sur, la version n'est pas finalisée et je suis sur que les premiers patch regleront la question graphique. D'ailleurs, je pense que ce qui me déplait le plus, c'est l'érgonomie générale : le fait d'avoir des fenêtres pop up quand on clique sur la moindre chose plutot que d'avoir des menus fixes comme avant
![]() Voilà pour le coup de gueule. Mais EU3 a aussi ses petits avantages : j'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir des conseillers et d'avoir des idées nationnales. J'aime aussi la gestion de la marine : le fait que chaque navire ait un nom, que l'on puisse recruter généraux et explorateurs, que les navires ait chacun leur propre "santé" etc... ![]() Je n'ai testé le jeu que quelques heures, ce qui est notoirement insuffisant pour s'en faire une idée juste. Néanmoins, je pense que si de graves défauts entrave pour le moment la jouabilité du jeu, ceux ci pourront vite être compensés par des patchs et mods...comme d'hab quoi ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Enfin si, elle m'emmerde dans le sens où c'est mal programmé, et qu'il mandue certains trucs que j'aimais bien sur EU2 : la carte des resources de chaque province, la stab des pays visible sur leur capitale, la valeur des CoT... Je viens de faire toute la démo (1492-1520) avec Milan, et ça m'a convaincu d'attendre un certain temps les commentaires voire les premiers mods pour acheter le jeux. (cf topic où je donne mon avis).
|
||||
|
||||
![]()
Une démo est sorti??
Trop préoccupé par mes exam j'ai loupé ca!! Je vais immédiatemment la télécharger!! (au lieu de réviser ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon il apparait que j'ai été de mauvaise foi, puisque finalement la démo fonctionne sur mon pc grace à ce petit émulateur.
Belle présentation, mais j'ai encore un peu peur jusqu'à ce que l'écran m'améne sur la superbe partie en 3D : ![]() Epoustouflé par le rendu des montagnes savoyardes (ici, de nuit) je me dis que finalement, même avec un carte graphique un peu vieille (2 ans 1/2) le jeu peut avoir son interêt ![]() (s'en va, drappé dans sa mauvaise foi) |
|
||||
|
||||
![]()
bon j'y vais moi aussi d'un petit commentaire ... le jeu bouffe des ressource de malade ... donc impossible de joué a la vitesse max sans avoir des sacade de plusieur jour avec une config raisonable (j'ai se qui est recommandé et non se qui est requis ...) les graphique sont hideux comme s'est pas permis ... le jeu sacade des qu'il y a QQchose d'extraordinaire de demandé ... (bougé la carte, changement de ville et j'en passe ...) par contre les ajout par rapport a EU2 sont sympas ... mais de la a valoir un nouveau jeu qui demande tchernobil dans son ordi je pense que non ...
|