![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le HP est un peu plus lourd mais il a 1024(+128 vid) Mo de mémoire contre 512 Mo (la carte video n'as pas mémoire en propre sur le toshiba).
Perso je prendrai le HP ![]() Dernière modification par jmlo ; 09/09/2006 à 10h31. |
|
|||
|
|||
![]()
Rien que pour la ram le hp semble mieux
![]() Mais je sais pas où tu comptes acheter le portable ... mais si tu regardes sur internet pour aller acheter en grande surface après, il y a 80% de chance que ce soit mort ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors ar sparfell ton nouveau compagnons de jeu ?
|
|
||||
|
||||
![]()
bhein finalement j'ai pris le HP. il ets sympa , je suis en traind e transferrer mes trucs dessus.
pour mes chers "adversaires de bouses", je tiens à annoncer qu'en réorganisant mes petits dossiers, je suis arrivé au total impréssionant de 6,7GO de merdasses audios. ![]() ![]() ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 09/09/2006 à 00h19. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Seigneur... la bataille s'annonce rude !! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pire?....mmmnon, je crains bien que rémi tarrier soit indépassable.
néanmoins, j'ai pas mal de torpilles qui sont de très très haut niveau. ![]() fous ferrez, vous ferrez, fous salez souffrir, mon bon meuzieu. :mengele: ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
euh.....à noter toutefois qu'il n'y a pas que des mp3s......enfin.....pas seulement quoi....
mais t'en fais pas, ça fait quand même quelques GOs de mp3s, et plusieures centaines de mp3. :evil: de quoi vous donner hâte que j'aie internet en espagne. ![]()
|