![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un mot et ce soir je balance des attaques sur le LOW qui tente de prendre un village.
Pour mes assistances, les renvoie pas, elles sont la pour y passer (meme si je pense que c'est pas a mes assistances que tu fais allusion), elles sont rapidement remplacable. |
|
|||
|
|||
![]()
oui ce n'était que des diversions
|
|
||||
|
||||
![]()
Modestement je peux envoyer 18 000 blés si cela peut aider ?
Sur quel village veux tu que je le fasse MCB ?
|
|||
|
|||
![]()
Garde les de coté pour l'instant, on risque de les perdre, a mon avis il faut faire des provisions plus sûres que dans mes villages
|
|
|||
|
|||
![]()
160 cavaliers druides à 01:56:56 heures ! par contre trop loin pour envoyer 700 phalanges
![]() Si tu veut pour demain matin je peut te les envoyer les 700 phalanges à toi de voir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé j'avais une centaine de chaque unité piétonne et me suis fait taper par un raideur à chevaux...ça tombe mal
![]()
|
|||
|
|||
![]()
mal barré....j'ai 2 attaques de Cena (-89|90) des [~LPDD~] qui m'attaque à 21h56 et 21h58 sur SIRY, c'est mon village à 15 céréales, a mon avis il veut le piquer....
|
|
||||
|
||||
![]()
[~LPDD~] sont alliés des LOW, je pense que c'est pas innocent maintenant, ils ratissent tout ce qui est neutre, quitte à pousser dans la geurre, et je pense qu'il faut songer à choisir son camp !
Moi je suis décider à ne pas rester les bras croisés, je m'en fou si je dois y rester mais il faut agir ! Parce que après MCB cela sera qui ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Oula, ca commence à faire beaucoup d'attaques ça, les charognes!
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis a plus de 12 h a pied et 4h30 à toutatis, qu'est-ce que je peux faire pour toi MCB ??
|
![]() |
|
|