![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, enfin ta photo, c'est plutôt Mister America
![]() (sauf erreur, je crois d'ailleurs que Fremantle compte lancer ça en France, ça promet...) Je garde la vrai Miss Amérique pour un article à venir sur le gnoo (et bien sur, ce ne sera pas celle là, ce serait trop facile ...) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve ça morbide moi ce genre de tableau !
sinon, miss Iran : ![]() Oui, je sais .. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coté RP pourri pour une annexion, le Guatemala fait fort la
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oooh, pourri, pourri...
C'est un peu précipité, il aurait du continuer sa campagne de presse un trimestre ou deux, et ce serait passé bien plus facilement. Du coup ce qu'il a dit a été trés peu visible (par exemple contrairement à ce que j'ai dis, j'étais passé complétement à côté de sa campagne de presse - merci de ne pas utiliser ça ingame ![]() Du coup autant la prise d'otage saoudienne gérée dans l'urgence, ça passe, autant un réferendum dont on parle depuis seulement 3 mois (et qui échappe à beaucoup de monde) c'est pas tip-top. Pas pourri pour autant, c'était préparé... mais pas assez, et pas de maniére visible ![]() (le fait aussi d'avoir d'abord pris comme cible le Honduras, puis de changer de fusil d'épaule, c'est pas non plus trés bien pensé niveau diplomatique) Si tu veux du pourri pour une annexion, je pense bien sur à la Chine (pour HongKong et "vous deviez etre au courant", pour moi c'est du foutage de gueule et ça ne m'incite pas à communiquer, même rp, avec le joueur chinois) et aussi au Mozambique (Aprés avoir dénoncé le Botswana pour son attaque, participer à la curée me rappele les détrousseurs de cadavres ![]() Dernière modification par marlouf ; 18/05/2007 à 09h31. |
|
||||
|
||||
![]()
Dans le "pourri" j'engage que des propositions d'obeservateur étranger avaient été faite et il n'y répond même pas.
Si il y areferundum et acceptation, il n'y a pas de guerres.... Si il y a guerre c'est qu'il y a refus. Si c'est parce que le gouvernement du Belize refuse, je vois pas comment ils auraient pu accepter un referundum chez eux, faut pas nous prendre pour des cons, on va tous organiser un referundum chez le voisin PNJ et demander à notre meilleur contact ig de venir observer ![]() Voir meme à nos voisins PJ! J'imagine le truc! Bah si copaing, tes concitoyens ont voté pour le rattachement à la Turquie j'y peux rien... |
|
||||
|
||||
![]()
Question bete, l'un de vous a réussi a faire un débarquement maritime, non parce que j'arrive toujours pas a faire des bateaux et pour un pays comme le Japon niveau militaire c'est un chouilla handicapant...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement j'ai des bateaux de transports de troupes qui peuvent prendre 2 unités chacun je crois, par contre jamais essayé encore
|
|
||||
|
||||
![]()
En même temps des bateaux de transports qui font une case par trimestre avec deux unités embarquées c'est un peu de la merde.
Même chose pour les bombardier Indonésiens qui ne peuvent faire que bombarder leur propre territoire car il ya une case d'eau entre chaque et les empêche de bouger. (Un peu foutage de gueule ce coup la.) |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan (le saoudien) a bien réussi a annexer l'ile Maurice qui est pourtant bien loin de l'arabie, donc je pense que c'est pas si long que ça. Enfin il nous donnera plus de détail lui même
![]() Sinon concernant le rp Chinois c'est vrais que c'est un peu maladroit mais contester le statut de Hong Kong in-game en pretextant que l'arrangement avec l'Uk est caduque ça me gêne quand même. Pour moi une chine qui annexe Hong-Kong ca reste quand même assez logique.
|