![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Des robots Taiwanais vaguement parano et agressif, mais sympatique quand meme.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Par contre la Syrie et la Malaisie sont drole un instant, mais je sens que d'ici quelques trimestres je signerais leurs annexions par mes pires ennemis les yeux fermé.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
En 6.2, si la COPPAL ne veut lâché les States, je sens que cela va devenir sanglant. Venez les cochons d'Amérique du Sud, je vous attends avec des hamburgers et du coca.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut dire cela en tribune, pas ici. Pour ma part, j'ai mieux et plus près.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Allez c'est partis rikiki, le meilleur se dévoue encore pour mettre de l'ambiance en 6.1
![]() Mais quel homme ! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'as inventé quoi encore?
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
RIen que toi et tes amis scientologues ne puissiez comprendre, toute ma grandeur te restera éternellement inconnue suite à ta limitation d'esprit !
|
||||
|
||||
![]()
Fais gaffe mon petit Rupio, tu t'es fait des enemis en Amerique du SUd en faisant ça
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Bha en même temps il fallait bien que quelqu'un avec une réelle préparation lance un peu les choses en Amérique du Sud.
Nul doute que les RPs fast-food ne vont sortir de leur néant lamentable que pour me taper dessus et profiter de cela pour zieuter sur mes territoires, voir même sur Panama, mais rien n'arrête le grand Da Rupa !
|