![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mais l'event se déclenche Cypho , il n'y a que cette commande qui
ne semble pas avoir fonctionné : Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ha, et l'event s'est déclenché quand?
Car à un moment la Prusse était indépendante et à un autre elle t'appartenait.
|
||||
|
||||
![]() ![]() 5 minutes avant la fin de la session.
|
||||
|
||||
![]()
Et à propos j'ai pas tout suivi: Comment elle est devenue indépendante? Et comment l'as tu récuperée? Qué curieux, je sais!
![]() J'aurais bien défendu mes frères polonais, mais j'étais occupé au sud allons nous dire! ![]() Quand je pense qu'un seul pays nous a un peu aidé! ![]() La Russie envisage serieusement d'embargoter tous les pays ne l'ayant pas aidé et soutenu sauf la pauvre autriche qui n'en avait pas les moyens.
|
||||
|
||||
![]()
oué y a parfois des trucs incompréhensibles, par exemple l'angleterre a un event vers 1605 qui joue sur certaines relations entre pays et qui donnent 2 conversions
j'ai bien eu l'event mais pas les conversions ![]() une explication étant peut-être que la commande conversion se fait en random sur toutes les provinces (hors capitale, type 2) et vu que j'ai que 2 provinces non reformés, y a peu de chances... du moins j'imagine cela Si quelqu'un a une autre explication, je suis preneur ![]() tout ca pour dire que c'est pas toujours un bug et que des fois y a une explication qui nous échappe... la verité est ailleurs ![]() d'ailleurs je demande rien car j'estime que même si c'est un bug , ca reste acceptable pour moi même si ca augmente mes couts technos.... D'une manière générale, je trouve que les joueurs ont tendance à demander bcp de modifs pour un rien ou presque rien, même vu une fois un gars qui se plaignait pour un bug d'affichage de - 0,5 ducat dans un COT ou il avait 1 marchand ![]() Sur ce, RENDEZ VOUS au 8 JANVIER 2007 et bonne année |
|
||||
|
||||
![]() ![]() 1619 Annexion de Ostpreussen par le brandenbourg 1619 Vassalisation de la Prusse par le Brandenbourg 1619 Héritage de la Prusse par le Brandenbourg sinon c'est pas grave je vais pas en faire un plat, mais c'est juste un peu chiant pour les conversions ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bie nsur que je rigolais cypho
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous, bon pour l'Ia c'est doimage mais c'est pas grave, j'ai redgardé et apart détruire ma flotte ca va elle est restée relatvement calme
![]() Donc juste si on pouvait me remettre ma flotte se serait cool, car elle a vrmt tout détruit presquez, j'ai pris une save juste avant de partir, je ferai les calculs et je posterai ca ici. a+ , sinon vous voulez pas qu'on récupère la soirée du 25 genre le 26 , 27 ou 28? |
|
||||
|
||||
![]()
pas possible pour moi je suis absent du 22 au 2 des écrans multi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon ben bonnes fêtes alors les z'amis! ![]()
|