![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Enfin toi Vanille tu as peut etre des reducs et accés aux lots mis en vente... mais pour le reste du monde, le Platine est hors de prix et nous n'avons pas accé à la vente... alors bon on se passera de Platine....
Suis déçu d'ailleur du devellopement lent de ton pays... a mon avis tu t'es pas acoquiné avec les bons.. c'est que des petits joueurs en Afrique ![]() Bon leaz, tu es le Botwana? |
|
|||
|
|||
![]()
Dit donc Tahiti... c'est quoi ce pétage de plomb que tu nous fais?
Tu était le meilleur Sg qu'on ai eu depuis le début et de loin... on était pret à te renouveler ton mandat massivement. 3 alliances sur 4 voulaient de toi... Or tu claques la porte de l'ONU Tu (Paraguay) déclare la guerre à l'Espagne pour un prestexte débile le 21 Janvier 2008 17:26:15+01 - Tour 13 ![]() ![]() [ Secrétaire Général de l'ONU ]Aucune raison, c'est en ce moment la saison des soldes au Paraguay. Alors, je propose la remise spéciale : une guerre déclarée, une guerre offerte. Ainsi, nous avons eu le tandem Nicaragua/Panama, puis Afrique du Sud/Mali, j'en profite avec l'Espagne (grâce à Afrique du Sud/Israel). Pourquoi l'Espagne ? Car je n'ai plus d'ambassadeur avec lui et car l'Espagne et le Paraguay sont dans la même poule à la coupe du monde en France. Tu te met en vacance dans la foulée... super avec une guerre en cours... Y'a plus de Sg pour ventiler l'argent au prochain trimestre. Le SDJ est à sec et donc coincé le tour prochain... Ya un soucis? Pourquoi tu casses ton beau jouet ainsi et tu ruines ta remarquable réputation en une seule journée? |
|
|||
|
|||
![]()
C'est sur quelle partie ce grand moment de bêtise ?
|
|
||||
|
||||
![]()
6.2
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je savais que j'avais oublié de lui distribuer le budget du prochain tour...
Sinon, pourquoi les vacances ? Car trop chronophage et cela se ressend à côté. De cette façon, je suis sûr de ne pas pouvoir me connecter. Et du coup, j'ai fait des trucs vachment intéressant aujourd'hui
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 21/01/2008 à 21h11. |
|
||||
|
||||
![]()
T'as conscience que t'as craqué là ?
Désolé que t'ai pas tenu la pression. ![]() Tu penses nous rejoindre un jour ou tu jettes l'éponge ?
|
||||
|
||||
![]()
En fait, j'ai suivi les conseils et pris des vacances ... (bon, j'ai oublié d'allouer le budget du SdJ alors que j'y avais pensé).
Mais les craquages, c'est ce qu'il y a de mieux pour se défouler. Personnelement, comme cela dégénère en chacun fait ce qu'il veut, je ne vois qu'une façon pour résoudre le problème durablement : faire pire. Et je me suis surpassé.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ça c'est typiquement un cas de mélange RP-HJ pour moi.
Ton personnage a essuyé un échec au prix de discussions bien tendues, OK. Tu as d'autres choses à faire dans ta vie, OK. Tu veux te mettre en mode absence, OK. Mais que, parce que tu n'aimes pas la façon dont le jeu évolue, tu foutes le bordel et que tu t'enfuies immédiatement pour ne surtout pas en assumer les conséquences, ça ça va pas. Je parle pas de l'oubli de financement. Même si c'était sous le coup de ta frustration, des erreurs de ce genre ça arrive à tout le monde. Mais déclarer la guerre à un pays qui ne peut pas l'arrêter, juste parce que tu n'as pas aimé la pression qu'il t'a mis RP, c'est un enfantillage de base. Parce que tu n'as pas su contrôler tes émotions de joueur, tu a généré une situation RP insolvable. Et ça c'est la misère. Et c'est pas en se cachant derrière de l'auto-dérision que ça le camouflera.
|
||||
|
||||
![]()
L'Espagne peut arrêter la guerre car une proposition de paix a été proposée donc la situation n'est pas insolvable. Cette proposition n'aurait pas changé d'un pouce que je sois présent ou pas. La seule chose que j'ignore est la signature effective de l'accord en cas de vacances. De toute façon, il n'aurait pas changé son avis, mon perso non plus. D'où cela aurait pu durer des trimestres entiers de discussions inutiles. J'enlève uniquement la possibilité de discussions auxquelles mon perso n'aurait pas pris part.
Pour ce qui est de générer des situation RP insolvable, je ne retiens que l'erreur de financement qui n'est pas volontaire Après, concernant la façon dont le jeu évolue, cela ressemble à un risk géant ni plus ni moins et il est assez difficile de comparer cela avec des situations réelles (il suffit d'essayer de trouver une explication au comportement du grec pour trouver l'explication). Il faut intégrer cela chose qui n'est pas évidente. Pour répondre à ta dernière question, oui je compte revenir. Et la première chose que mon (futur) perso fera sera de couper toute ambassade hors-COPPAL. RPment parlant, cela se justifiera fort bien. HJment parlant, cela me permettra de faire une partie de risk normale.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|