![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok confirmé : jmlo au poteau !
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Jmlo puisque notre bon chatelain a l'air d'etre sur, mais je suis quand meme curieu de voir pourquoi une telle certitude ainsi que la déffence de l'interessé.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mise à jour :
Jmlo : 10 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote) Cypho51 : 2 votes (Coelio, Jmlo) Marius : 1 vote (Leaz) Coelio : 1 vote (Cypho51) Reste à voter : Marius Ca sent le pâté pour Jmlo. ![]() Vous avez jusqu'a 21h00 pour modifier votre vote. Il n'y a pas de bûcher dans cette partie, l'exécution est sommaire enfin vous verrez bien. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On lui dit qu'il aura plus droit aux filles et meurt de chagrin sur le coup ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je change mon vote pour Jmlo, vive notre chatelain, et longue vie à lui !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
honte à vous !!
Je suis condamné sans preuves , ni explications , pour un simple retard dans une réponse de MP !!! ![]() A croire que Raiko fait un beau loups avec Marius. ![]() Ça me rappelle la partie avec Syrco comme MG, bêtise et incompétence ont permis la victoire des ostrogoths .Et vous comme des moutons vous suivez bêtement !!! . ![]() ![]() ![]() Maudits , je vous maudit les traîtres qui ont votés contre moi , je site vos organes génitaux des traîtres qui ont votés contre moi à comparaître devant le tribunal de dieu !! Vous resterez impuissant toutes votre vie !! ![]() Je vote Marius âme damné de Raiko ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Changement sur jmlo, a la dernière minute (chuis trop fort décidemment