|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j'attaque les 3 villages de ce pov' type mais pour Rima je crois que sqa declencherai une guerre   
				__________________ Celui qui mange une noix de coco, fait confiance a son anus     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

eu rima je sais pas... moi perso ils me saoul tous mais faut voir avec des plus haut placés que moi..   à+   
				__________________ petit à petit, le troll fait son nid..   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Attaques lancées avec message a Rima, sur roro village de roro763, Arcadia: (-63|164), Catacombes infernale: (-76|166) et  *_Gjakove_*: (-32|-174) 1154 Imperians niveau 20 pour les 3derniers villages, 197 Caesaris niveau 20 pour le 1er. 
				__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Leur reveil va être difficile MouHaHaHa   
				__________________ Celui qui mange une noix de coco, fait confiance a son anus     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis content de voir que Deamons envoit son armée :zidane: les villages des LNR. Ca commencait à etre foutage de gueulle d'une alliance du top 10 cette histoire là    
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 12/08/2006 à 00h25. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est marrent car foutage de geule rime avec petage de geule :sorti: 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Heureusement que Daemons est là pour remettre de l'ordre dans cette contrée    
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Une guerre contre nous ? Une alliance pas trop mal classée (allez top 50 pour voir trèèèèès large) et dans un secteur restreint je veux bien ... mais là une alliance 88ème  Faudrait vraiment qu'ils soient tarés, d'autant qu'ils n'ont aucun PT viable ... (pour peu qu'il y en ait qui les suivent dans une action kamikaze ... ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|      Les nouvelles du front. C'est surtout rokens qui s'en ai pris plein la gueulle   
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
|  | 
| 
 | 
 |