![]() |
|
|||
|
|||
![]()
:tape:
![]() Bon ben ca va commencer molo la première soirée on dirait ![]() Sinon ce serait bien de savoir où en est manu avec ses cds ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis à votre dispo à partir de 20h30 (le temps que mes enfants, dévoreurs de mes CD, soient au lit)
![]() S'il y a des choses à savoir en temps que Host du jeu, n'hésitez pas à m'en faire part : je ne l'ai jamais fait ...
|
||||
|
||||
![]()
En fait, je finie à 22h tout pile ... c'est mieux !
![]() Sinon, tu as déja fini le jeu Palantix ?
|
||||
|
||||
![]()
J'ai fini la version de base. Je sui (en fait j'étais avant de le désinstaller) dans l'extension ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Carrefour : non (normal) Fnac : non (normal) Micromania : non (Aïe) Score games : non ( ![]() recycle ware non ( ![]() ![]() ![]() Quand à une commande sur le web .. ben le délai est trop court non ? bref je suis coincé. On m'a promis, juré, craché qu'ils seront rendu samedi prochain. ... à vous de décidez. ![]() ![]() EDIT : orthographe
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je croyais que c'était sûr et certain que tu les récupérais ce ouikande ![]() Ca commence pas super bien, en tout cas on ne peut pas commencer avec une personne en moins non ? Pour l'avenir il y aurait peut être Chazam remplacant, mais bon il faut deja qu'il ait le jeu (qu'il aura très prochainement normalement ![]() ![]() Vous en pensez quoi ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu as un mot de tes parents ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca permettra a RQ de s'arranger pour ne pas finir a des heures indues sous prétexte de draguer les clientes ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Nous reportons a mercredi prochain, c'est bien cela ?
|
![]() |
|
|