![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Apparement pas de gnoo d'ici une semaine..
![]() Citation:
Citation:
J'éspère que les joueurs vont faire l'éffort d'attendre une petite semaine, aprés tout sur le temp que prend une partie c'est pas grand chose !
|
||||
|
||||
![]()
Gros coup pour moi, deja je me suis surpris cette semaine a être beaucoup moins présents et à moins avoir envie, l'effet 1 tour/semaine a été assez radicale. Je n'ai meme pas utilisé mes 20 discours
Faut voir si je ne vais pas me sevrer durant cette semaine. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ? En lisant le message, j'avais cru comprendre que les tours auraient à nouveau lieu dés... cette nuit, mais que c'étaient uniquement les différents bugs et autres qui seraient réglés la semaine prochaine.
Enfin comme le site est indisponible, je suppose que c'est pas de Gnoo pendant une semaine de plus. Tout comme Hikmet, une semaine m'a vraiment fait décrocher (pareil, j'ai utilisé la moitié des discours) et une semaine de sevrage en plus va encore faire disparaitre des pays quand on recommencera ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh au risque de passer pour un con, les tours vont pas continuer à passer d'ici à ce que le site soit disponible?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oué le principal attrait de ce jeu , c la diplomatie via un nbr de joueurs actifs....
passé l'euphorie et la nouveauté des premiers tours, je crains que le jeu parte en sucette, cb de joueurs vraiement actifs 50, 40 ? sur quasiment 200 pays potentiels idem pour moi , l'interet a franchement baissé , deja que c d'un passionnant un pays mono provincial ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Instaure des élections à Cuba, cela devrait t'occuper
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
virer les joueurs inactifs trop longtemps, et pis pourquoi pas si c'est possible ouvrir des parties avec des possibilitées d'acceuil de joueurs plus importantes, genre de la diplomatie à 200 joueurs pourrais être vraiment sympa, au lieu des 100 joueurs actuels (peut-être un peu plus je me rappelle pas des chiffres exacts) Sinon c'est vrai que passé le debut du jeu, on se lasse vite si y pas trop d'action ("action" je me comprend, je me doute bien qu'on va pas organiser des combats de freefight entre les chefs d'états ![]() Dernière modification par Splinter ; 08/05/2007 à 11h12. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() avec l'attentat dont nous avons été victime,si le ché s'en sort , il sera nommé dictateur à vie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vous annonce que j'arrête.
Comme vous la surprise est passée. J'ai finit de faire mumuse avec mon développement éco (ça va vite un monoprovincial). Un tour par semaine et le serveur de haute volée me lassent. Je préviens donc pour mes partenaires dans le jeu. Je m'excuse pour ceux avec qui j'avais des projets.
|
||||
|
||||
![]()
Tu étais quel pays ?
|