![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Danton me disait tout à l'heure que parfois on avait l'impression d'avoir affaire à des nouveau-nés qui découvrent la vie
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Récompenses AARs :
France 1505 Castille 342 Angleterre 822 Kalmar 974 Venise 407 Autriche 1182 Ottoman 1272 Russie 762 Mamelouk 1383 J'ai été particulièrement sympa sur le coup. J'ai donc recalculé la récompense d'Aedan et du coup j'ai tenu compte de la production qui avait eu lieu aujourd'hui pour ceux qui étaient en retard (tcao, elvis, etc). Tes 2 posts, Aedan, ont été considéré comme 2 récits distincts par clémence ![]() ![]() A la demande de Danton, qui a menacé de démissioner (chose qui ne m'a pas particulièrement effrayé mais j'ai eu pitié), il aura le droit de juger vos posts diplo afin d'éviter toute dérive. En clair, si Danton estime que votre post n'est pas de la vraie diplomatie le bonus sera moitié moindre (10% au lieu de 20 donc). A titre d'exemple, le récit de Pedrolane sur la création de la NEF avait sa place dans un aar pas dans le champs de la diplomatie. LE POT COMMUN S'ELEVE A : 678 ducats Je sais c'est faible mais la raison est simple. Parmi les 4 plus riches, un seul n'a pas fait 100% d'aar. C'est un score très faible puisque le stade en dessous c'était tout simplement 0. Sachez que le maximum aurait été dans les 5000 ducats à se partager à 3 (jackpot)......dommage que les riches n'aient pas merdé sur le coup ![]() Les 3 pauvres auront donc 226 ducats chacun...soit une misère je vous l'accorde.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 24/02/2008 à 23h06. |
|
||||
|
||||
![]()
La save est en ligne. Celui qui ne l'aura pas ou l'aura mise à un mauvais endroit demain soir, aura 100 ducats de - sur sa prochaine récompense d'aar.
Vous pensez que je plaisante ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heureusement que j'étais là pour corriger tes copies
![]() Mais que ferais-tu sans moi, parfois je me le demande ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Au fait, Aedan et Danton, vous lutter pour le titre de Picsou de la GPO ? Faut les dépenser les ducats que vous avez en caisse les gars ![]()
|
|||
|
|||
![]()
tsst, plus l'argent est amassé lentement.... plus il vaud mieux garder un petit matelas pour els coups durs... au cas ou....
|
|
||||
|
||||
![]()
Quel coup dur ?
![]() La vie à l'ouest, quand vous ne cherchez pas des poux à la France, est un long fleuve tranquille. Tout le monde s'aime...à part la France évidemment ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Nan mais il a raison marseillais , tant qu'on m'ennui pas y'a pas de soucis ...
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, c'est un point de vue de Vince. Je pense, perso, que c'est votre "tous pour un, tous contre la France" depuis quasi le début qui a tué toute possibilité de tensions à l'ouest.
Comme si Pedro était dangereux avec les 57 absences qu'il aura au cours de la GPO ![]() ![]()
|