![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok ca me parait correct, les 1000 ducats s'apparentant à un cadeau de bienvenue car le brandebourg est pas facile à jouer et de plus l'infame hollandais a percu 1000 ducats gratos suite à une save non officielle (events topés uniquement sur la save du host)
donc je ferai les modifs suivantes ce soir et sauf gros bug, j'espere que ce seront les dernieres modifs brandebourg -5 en infla et 1000 ducats autriche infla à 10 pct suede infla à 0 pct espagne 25 warship et 19 transport Angleterre + 800 warships ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
non mais le pere noel est une relation, je vous livre sa derniere lettre qu'il m'a ecrit
![]() Le Pere Noel <perenoel@perenoel.com> 06/12/2006 05:00 Pour : cc : Objet : Reponse a Ric Ric, La lutine Titoune m'a apporté une lettre ce matin et c'est la tienne. Elle m'a fait très plaisir car j'aime bien que les petites filles et les petits garçons m'écrivent. J'ai bien rangé ta lettre pour être sûr de la retrouver quand j'en aurai besoin. La fête de Noël est un moment plein de bonheur. Tout le monde attend cela avec impatience. Toi aussi, je pense. Tu sais, en ce moment, il y a beaucoup d'agitation dans le village car il y a plein de choses à faire pour le rendre encore plus beau. Le jour de Noël, il devrait être magnifique. Il faut que j'aille faire un tour à l'atelier de Noël pour regarder si tout va bien. Je te remercie encore pour ta lettre et je te dis à très bientôt. Le Père Noël -- Mon adresse sur Internet : http://www.perenoel.com |
|
||||
|
||||
![]()
et bien sur ma demande au pere noel
![]() cher pere noel, Voici ma liste de jouets pour noel, j'ai été gentil toute l'année et j'ai attaqué personne dans la GPO j'aimerai recevoir 800 warships pour defoncer ce pretentieux marseillais qui veut me piquer ma place comme roi des mers ![]() ric |
|
|||
|
|||
![]()
T'es complètement tarré mon vieux
![]() L'effet des bobs ca ![]() Bon, je suis d'ac avec tout mais oubliez pas de me remette mon explo !! merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c koi deja le nom de ton explo ? que je verifie ces dates je pourrai pas le faire pour ce soir... |
|
||||
|
||||
![]()
si tu m'envoie la save ric je le ferai
|
||||
|
||||
![]()
ok je commence les modifs au boulot pfffffff
![]() je t'envoie ca vers 19 h00 tu vas creer un event ? au fait c qui cet explorateur espagnol ? Dernière modification par ric novice ; 11/12/2006 à 16h32. |
|
||||
|
||||
![]()
c'est le Capitaine Predolane le shérif de l'Espace....
Il parait qu'il a des cheveux de bombe sexuelle... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je propose qu'on mette la Russie en tech latine.
![]()
|