![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme je l'ai dit a seb je suis pas sur d'être encore disponible les semaines suivantes,
alors il ne faut pas trop regarder à moi. Si je trouve personne pour la SUède réglez la paix et mettez la en IA. De toute FaçOn je ne comptais pas m'inpliquer dans une guerre la prochaine session.
|
||||
|
||||
![]()
Perso, je suis dispo jeudi comme je l'ai dit plus haut, mais pas mercredi prochain (le 21). Par contre, pas de pb pour le 22...
|
|
||||
|
||||
![]()
A ce rythme on va changer le jour de la gpo
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour finir, on joue mercredi ,jeudi ou pas du tout cette semaine?
![]() Le GO est nuuuuuuuuuuul, il faut le remplacer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nommez-le GO, achetez lui une gameboy, Ric roules-en un bien tassé, kek chose !
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah j'aimerais bien savoir aussi. On a pas joué quand d'autres étaient absents ces dernières semaines, je suppose qu'on fait pareil pour jim ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Perso, ça m'est égal.
Mais enfin, c'est plutôt Jim qui a les cartes en mains pour nous dire s'il continue ou s'il est démotivé, en plus de son pb de dispo ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi je répète que je suis dispo jeudi.
pour mercredi c'est trop tard, j'ai prévu autre chose. on avait bien dit jeudi 15, non ? reste à voir ce que jimbo fera.
|
||||
|
||||
![]()
Jimbo devrait savoir mercredi, je crois, s'il peut finir l'aventure ou non.
En fonction de sa réponse, je propose qu'on l'attende ou non. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je ne saurai malheureusement que Vendredi si tout va bien, en attendant pour demain je ne m'oppose pas a ce que vous jouiez sans moi. Ma seule requete serait de pouvoir convertir la séance suivante les ducats investis dans la recherche par l'IA en vrais ducats
|