![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ducats envoyés... Colossal pour certains ( la France atteint les 1500 ducats
![]() Naturellement, Marseillais pourrait ne pas être d'accord et tout bouleverser => Voyez dans ce cas avec lui ![]() En tout cas, faites des aars, pondez des déclarations diplomatiques... Cela rapporte ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Waiii 1500 ducats, heureusement, vu la situation financière de la France, cela ne lui fera pas de mal , 2 prets d'affilés automatiques et toute un pays a equiper en infrastructures.
Sans parler des murailles lvl2 a c onstruire le long de sfrontières... au cas ou... Ou alors je me repaye une flotte et je dg l'angleterre pour lui montrer que je peux envahir son ile ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ne crie pas vicoire trop vite
![]() Marseillais n'est pas d'accord avec mes justes rétributions et tu pourrais bien chuter à 400 ducats ![]() La France SAIT maintenant où est son ennemi... Dow le! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lol n'importe quoi. Je ne suis effectivement pas d'accord avec certains choix de Danton et donc en tant que supérieur je lui demande des explications
![]()
|
|||
|
|||
![]()
vous rigolez pour les 1500 ducats non?
Waiii 1500 ducats, heureusement, vu la situation financière de la France, cela ne lui fera pas de mal , 2 prets d'affilés automatiques et toute un pays a equiper en infrastructures. Sans parler des murailles lvl2 a c onstruire le long de sfrontières... au cas ou... Ou alors je me repaye une flotte et je dg l'angleterre pour lui montrer que je peux envahir son ile ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non mais de toute façon, tous ceux qui ont joué le jeu à fond sont entre 1100 et 1350. La France a en plus touché une parte de ses aars de la derniere fois.
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, c'est cela: bonus maximum aars, déclarations diplo et solde de la période précédente => Gros jackpot pour la France
Surtout si Marseillais vous propose un jour un poste, refusez! C'est un vrai despote! ![]() Et impossible de démissionner en plus! Selon ses propres mots, on est viré ou on meurt au travail avec lui ![]() Le pire, c'est que je n'ai même jamais accepté ce poste... Il me l'a imposé ![]() Saint Danton, innocente victime du despote ![]() PS. Aedan, les résultats ont déjà été envoyés, nous sommes au regret de t'annoncer qu'aucune récompense ne sera comptabilisée pour tes aars ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
PS: allez vous pendre....
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'ai compté 704 ducats pour l'Angleterre ( deux aars, une déclaration diplomatique), reste à voir si Marseillais va l'accepter. Si non, l'Angleterre SAURA qui est son ennemi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah, je ne sais pas qu'en penses las autres ?
![]() L'angleterre n'avait droit à rien jusquà maintenant.....faisons nuos un geste pour quelle passe de0 à 700 ducats des ce lundi ou elle devra attendre la semaione prochaine ? ![]()
|