Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2006, 14h57
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Quant aux hommes qu'il te restait à bord, cela n'a rien de curieux, c'est un bug du jeu. Place 10.000 hommes dans une flotte de 5 transports.
Arrange toi pour qu'il en coule certains (attrition ou bataille) et que donc la limite de transport de troupe passe sous les 10.000, cela ne changera rien à la cargaison, il restera toujours 10.000 hommes à bord.

Voilà, affaire expliquée je pense.
C'est sérieux cela??? Je n'avais jamais constaté . Je vois déjà le seul navire survivant d'une grosse bataille perdue arriver près des côtes ennemies et débarquer soudainement plus de 80.000 soldats

Pour les navires, peux t-on résumer de quoi on parle exactement? J'ai entendu parler de 150 navires , 86 puis 25, qu'en est-il exactement???

Pour l'Autriche et au risque de me répéter, le plus important est de trouver quelqu'un pour la reprendre: c'est vraiment un pays majeur souvent au coeur des conflits européens, il ne faut surtout pas la laisser en IA
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 15h00
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

La on parle de mes navires qui ont disparu ds le pacifiques , y'avais 25 warships, 19 transport, un explo (forcément) et 9k d'homme.

Limite, les transports et le shommes je m'en fou, mais ce qui m'ennui vrmt c'est mon explo et mes warships ...

serait-il possible de , si on remet les navire, remetre l'explo jusqu'a la fin de sa vie prévue initialement par le jeu?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 15h16
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Si la majorité accepte de te remettre les navires, évidemment que l'explo ira avec puisqu'il ne serait pas mort sans la disparition de ta flotte pour quelque raison que ce soit.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 16h06
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ce qui me gene ce n'est pas tant de remettre les navires que de se mettre d'accords sur le fait que cette disparition est due à un disband involontaire et non un bug imaginaire.

Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h03
Franconaute

Par défaut

Si ça peut t'aider cypho, je pense pouvoir obtenir d'ici demain un accord avec moi même
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h17
Bizuteur

Par défaut

Ben, moi je me dis juste que si j'avais disband, j'aurai de TOUTES facons eut un message me diqnt un truc du style : ''vous etes sur?'' et que j'aurai surementr pas appuyé sur oui, maintenant, je reconnais qu'il est totalement possible que j'ai disband sans le faire expres, je ne suis pas infaillible .
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h35
Servus Servus est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Bon les gars, je laisse ma place de souverain d'Autriche à un éventuel successeur, car je ne peux plus la jouer, ceci à mon grand regret...

Donc, vous avez champ libre pour l'Autriche. Bon jeu et peut-être a une prochaine fois.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h37
Bizuteur

Par défaut

Ok servus, on avait prévu ca, j'ai donc deja commencé a te chercher un succèceur,

est-ce que tout le monde serait d'accord pour mettre La Sangre De La Mariposa sur le trone d'Autriche?
Je ne le connais pas , est-ce ceux qui jouent a la mollo peuvent donner leur avis?
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 18h51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Oui, dans la Mollo il a fait un bon boulot avec la Russie, et il a l'avantage d'avoir fait connaissance avec Danton dans cette Mollo (Danton est suédois). Donc il saura à qui il a affaire ici à Paris!

Réponse avec citation
Vieux 07/12/2006, 19h36
Franconaute

Par défaut

Oui j'ai gardé un bon souvenir de mariposa. Il faudra tout de même l'aider, il débute encore en gpo je crois ?
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages