![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pour les navires, peux t-on résumer de quoi on parle exactement? J'ai entendu parler de 150 navires , 86 puis 25, qu'en est-il exactement??? Pour l'Autriche et au risque de me répéter, le plus important est de trouver quelqu'un pour la reprendre: c'est vraiment un pays majeur souvent au coeur des conflits européens, il ne faut surtout pas la laisser en IA ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
La on parle de mes navires qui ont disparu ds le pacifiques , y'avais 25 warships, 19 transport, un explo (forcément) et 9k d'homme.
Limite, les transports et le shommes je m'en fou, mais ce qui m'ennui vrmt c'est mon explo et mes warships ... serait-il possible de , si on remet les navire, remetre l'explo jusqu'a la fin de sa vie prévue initialement par le jeu? |
|
||||
|
||||
![]()
Si la majorité accepte de te remettre les navires, évidemment que l'explo ira avec puisqu'il ne serait pas mort sans la disparition de ta flotte pour quelque raison que ce soit.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui me gene ce n'est pas tant de remettre les navires que de se mettre d'accords sur le fait que cette disparition est due à un disband involontaire et non un bug imaginaire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si ça peut t'aider cypho, je pense pouvoir obtenir d'ici demain un accord avec moi même
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben, moi je me dis juste que si j'avais disband, j'aurai de TOUTES facons eut un message me diqnt un truc du style : ''vous etes sur?'' et que j'aurai surementr pas appuyé sur oui, maintenant, je reconnais qu'il est totalement possible que j'ai disband sans le faire expres, je ne suis pas infaillible .
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon les gars, je laisse ma place de souverain d'Autriche à un éventuel successeur, car je ne peux plus la jouer, ceci à mon grand regret...
![]() Donc, vous avez champ libre pour l'Autriche. Bon jeu et peut-être a une prochaine fois. |
|
|||
|
|||
![]()
Ok servus, on avait prévu ca, j'ai donc deja commencé a te chercher un succèceur,
est-ce que tout le monde serait d'accord pour mettre La Sangre De La Mariposa sur le trone d'Autriche? Je ne le connais pas , est-ce ceux qui jouent a la mollo peuvent donner leur avis? |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, dans la Mollo il a fait un bon boulot avec la Russie, et il a l'avantage d'avoir fait connaissance avec Danton dans cette Mollo (Danton est suédois). Donc il saura à qui il a affaire ici à Paris!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui j'ai gardé un bon souvenir de mariposa. Il faudra tout de même l'aider, il débute encore en gpo je crois ?
|
![]() |
|
|