|
||||
|
||||
T6 CE :
Tir de grenadier gretchin devant le chef UM : 1+1 ! Insuffisant ... Puis une tonne de Mv ... Genestealer attaque le Lieut' UM : Att. 2+0 / Def. 0+0 ! Perte de 2 PV. Reste 3 ! A Coelio !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. Dernière modification par DarthMath ; 08/08/2017 à 18h04. |
|
||||
|
||||
Bombes machin, mon chef va essayer d'égorger le Gene
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Att. 0+0 relancé 1+0+0 / Def. 0+0. Genestealer éliminé, après la plus moche passe d'arme de l'Histoire !!
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Commandant : SO O O
Le plasma tire si il a un angle (ce que j'ai renoncé à comprendre), puis O O O O Le bolter tire (il me semble qu'il a un angle sur le gob, puis rentre à la base) Hors de question que mon commandant rentre sans son homme, il le protégera jusqu'au bout . Et il prend un medi kit. Allez Math, viens en finir
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Non, ils n'avaient pas d'angle ou de LdV ...
T7 CE : Le Genestealer attaque le FP : Att. 3+3 / Def. 0+0. Le marine est éliminé ! Beaucoup de Mv et de tirs sur le Lieut' UM : 0+0 / 0+0 / 0+0 / 0+0 / 1+0 / 1+0 / 1+1 / 0+0 / 0+0 / 2+0 / 1+0. A toi !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Rhoo tu es mesquin de tirer mon pauvre marine
Je tire sur l'orc ::
|
||||
|
||||
Le sort est impitoyable !!
0+0 relancé 0 !!
|
||||
|
||||
Je ne bouge pas
Je préfère tomber les armes à la main que devant un peloton
|
||||
|
||||
T8 CE : Moult tirs à nouveau : 0+0 / 0+0 / 0+0 / 2+2 (-2PV) / 2+1 (-1PV) / 1+0 / 2+0 / 1+0 / 0+0 / 1+0 / 0+0 / 0+0 / 0+0 / 2+0. Reste 3 PV ... Puis viennent les CàC : Genestealer : Att. 1+1 / Def. 1+0 relancé 0 ... -1 PV Ork : Att. 1+0 / Def. 0+0 relancé 0 ... - 1 PV Ork : Att. 0+0 / Def. 0+0 relancé 0 Ork : Att. 2+0 / Def. 0+0 relancé 1 ... - 1 PV ... Le Lieutenant Ultramarine est éliminé !! Récompenses : Blood Angels : Dégradé sur le front des troupes. Nouvelle escouade. Imperial Fists : Dégradé sur le front des troupes. Nouvelle escouade. Ultramarines : Nouvelle escouade. Médaille d'honneur posthume ... Chaos : 3 médailles pour un total de 7 --> Double promotion au rang de Champion du Chaos + 3 médailles. Voilà, on va arrêter là, ça me prend un temps considérable ... Merci à vous trois pour votre participation, en espérant que vous vous serez un peu amusé quand même ...
|
||||
|
||||
Merci Math, c'est un très gros boulot mais c'était super plaisant de pouvoir rejouer à un jeu culte de quand j'étais jeune, même si de toute évidence les règles sont compliquées pour moi
|
|