![]() |
|
|||||||||
|
|||||||||
![]() Citation:
et non il y a une autre façon d'être innocenté... Citation:
Citation:
Mon frère pourquoi deux remèdes opposés au même mal... Citation:
J'expose juste aux autre frères votre méthode, et ainsi pouvoir montré que votre technique est loin d'être catholique, si le saint père me le permet * se signe *...comme je l'ai fait pour feu frère Akmar, paix a son âme !!! *se re signe * Citation:
Citation:
Avant de voir la poussière dans l'oeil de son voisin, on regarde la paille dans le sien, frère Raiko... Citation:
Pour ma défense, je n'aurais qu'une explication très simple : Je me lève tôt tout les matin pour abattre mon labeur journalier et ainsi rattraper le déficit qui nous a fait ouvrir nos porte a ces jeunes "prudes"...et entrés dans la lutte contre ces fornicateur...c'est un peu comme "l'effort de guerre" de l'époque ! De plus, étant tout nouveau au sein de la confrérie, j'avais simplement hâte que le déroulement commence, et donc effectivement je guettait les première infos de notre ancien abbé Jmlo... Citation:
et non il reste certain rôles...vous argumentez avec bcp trop de hâte mon frère... Citation:
[HRP]qu'est ce qui faut pas faire pour prouver son inocence...1h20 du matin...mpmfff[/HRP]
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 09/12/2006 à 01h21. |
|
|