![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Répète apres moi... "je..." ![]() Citation:
![]() |
|
|||||||||
|
|||||||||
![]() Citation:
et non il y a une autre façon d'être innocenté... Citation:
Citation:
Mon frère pourquoi deux remèdes opposés au même mal... Citation:
J'expose juste aux autre frères votre méthode, et ainsi pouvoir montré que votre technique est loin d'être catholique, si le saint père me le permet * se signe *...comme je l'ai fait pour feu frère Akmar, paix a son âme !!! *se re signe * Citation:
Citation:
Avant de voir la poussière dans l'oeil de son voisin, on regarde la paille dans le sien, frère Raiko... Citation:
Pour ma défense, je n'aurais qu'une explication très simple : Je me lève tôt tout les matin pour abattre mon labeur journalier et ainsi rattraper le déficit qui nous a fait ouvrir nos porte a ces jeunes "prudes"...et entrés dans la lutte contre ces fornicateur...c'est un peu comme "l'effort de guerre" de l'époque ! De plus, étant tout nouveau au sein de la confrérie, j'avais simplement hâte que le déroulement commence, et donc effectivement je guettait les première infos de notre ancien abbé Jmlo... Citation:
et non il reste certain rôles...vous argumentez avec bcp trop de hâte mon frère... Citation:
[HRP]qu'est ce qui faut pas faire pour prouver son inocence...1h20 du matin...mpmfff[/HRP]
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 09/12/2006 à 01h21. |
|
||||
|
||||
![]()
Et sinon le maire il pense quoi de tout ça ? Et les autres ?
Si ça continu il va falloir attaquer les muets... C'est pas juste!!!! Moi je participais plus que certains et j'ai été directement mit sur la liste rouge de jmlo :'( ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() 2) On s'en fout (rien sur le jeu en lui même contrairement à ce que j'ai demandé ![]() Comme t'est pas le seul silencieux ( hein djop ? ) tu ne sera pas exclu mais je constate que tu ne participe pas plus au jeu que dans la partie précédente ![]() ![]() Il faudrait que vous pensiez à voter ! la fin du vote c'est pas dimanche prochain le 17 mais demain soir ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé mais j'avais exam blanc
En plus je ne suis pas habitué à etre maire... Pour le moment je pense que frère Hoax mérite qu'on le punisse pour ses agissements malgré tous les mensonges qu'il tente de distiller dans nos esprits demeurez forts mes frères.
|
||||
|
||||
![]()
De retour de l'infirmerie, je vois que pas grand chose ne bouge ici.
Tout le monde semble avoir sa petite excuse pour ne pas trop parler (moi y compris) et chacun cherche un moyen de se disculper alors que notre Abbé n'a pas émis ni la moindre opinion ni le moindre doute. Partons du principe que sur les trois loups restants, il ne devrait y en avoir qu'un qui fait des longs monologues voire zéro. Donc parmi SD, Raiko et Hoaxpunk, je pense qu'il n'y a qu'un loup au maximum. Reste également Thrawn, Krae et moi-même qui sommes innocents. Je pense donc qu'il y a deux loups parmi Curtis, Coelio et Yboom. Et je pencherai un peu au hasard il est vrai pour Curtis
|
||||
|
||||
![]()
Frère Thrawn est votre nouvel abbé
![]() Que dieu soit avec lui ![]() PS : Schnick qu'est-ce que c'est que cet avatar dans la maison de dieu ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je note que frère Hoax prétend avoir des preuves formelles de son innocence, si je lis bien.
Pourrait-il en faire profiter l'abbé Thrawn et nous même?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|