![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mauvaise nouvelle ;
![]() Je ne pourrais pas être des vôtres Mardi soir. J’ai une réunion à Paris pour le boulot Mercredi, et j’espérais pouvoir zapper celle du Mardi. Mais ca ne sera pas le cas, et je passe la soirée donc à la capitale. Je n’ai pas encore prévu de remplacant, donc si vous avez un volontaire pour reprendre les hautes destinées de la France, il est le bienvenu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dite, j'ai réflechis aux conditions de défaite automatique pour la prochaine guerre. Il me semble pas mal qu'on pourait établir cette règle : Si l'Autriche perd Vienne, Prague et Budapest (les 3 grands centres de l'empire) elle perd automatiquement. Vienne est logiquement accessible pour les troupes française, Prague reste a porter de Danton et Budapest pourait subir les assauts anglais via un débarquement en dalmatie..
Qu'en pensez vous ?
|
||||
|
||||
![]()
On est en 1753. ça pétera à une date discrétionnaire de ma part mais avez vous une préférence ? Entre 1756 et 1760.
Vos opinions sur les sliders Russes ? Je n'ai que l'opinion de Danton, merci Danton Qu'accordez-vous à l'Eo comme remise à niveau ? (je suis resté à flot jusqu'ici, me laissez pas couler pour mon anniv ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que l'Eo pourait retrouver sa stabilité ainsi que ses curseurs d'avant l'Ia, et un abaissement de bad boys pour des guerre un peu débile (contre son vassal Raguse notamment
![]() Pour la date de début du conflit, je préfererait que ce soit tard. L'autriche, est peut être forte militairement mais financièrement je vous rapelle que je ne gagne toujour que 125 ducats par mois ![]() Me faudrait juste un peu de temp pour préparer une bonne armée, digne de belles guerres ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, tout d'accord avec Leaz.
![]() Et la Russie gagnerait à devenir un acteur militaire plus important. Là elle sert pas à grand chose. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |