![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon et cette guerre on peut en avoir le récit
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous
![]() excusez moi de venir marcher sur vos plates-bandes, mais le recrutement pour la GPO 2007 est ouvert. A bon entendeur, Avé. |
|
||||
|
||||
![]()
Mauvaise nouvelle ;
![]() Je ne pourrais pas être des vôtres Mardi soir. J’ai une réunion à Paris pour le boulot Mercredi, et j’espérais pouvoir zapper celle du Mardi. Mais ca ne sera pas le cas, et je passe la soirée donc à la capitale. Je n’ai pas encore prévu de remplacant, donc si vous avez un volontaire pour reprendre les hautes destinées de la France, il est le bienvenu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dite, j'ai réflechis aux conditions de défaite automatique pour la prochaine guerre. Il me semble pas mal qu'on pourait établir cette règle : Si l'Autriche perd Vienne, Prague et Budapest (les 3 grands centres de l'empire) elle perd automatiquement. Vienne est logiquement accessible pour les troupes française, Prague reste a porter de Danton et Budapest pourait subir les assauts anglais via un débarquement en dalmatie..
Qu'en pensez vous ?
|
||||
|
||||
![]()
On est en 1753. ça pétera à une date discrétionnaire de ma part mais avez vous une préférence ? Entre 1756 et 1760.
Vos opinions sur les sliders Russes ? Je n'ai que l'opinion de Danton, merci Danton Qu'accordez-vous à l'Eo comme remise à niveau ? (je suis resté à flot jusqu'ici, me laissez pas couler pour mon anniv ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|