![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu nou smanquera stratcom, mais pour trouver un repreneur à ce compte, sa va pas etre facile
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment dommage .. tout ça ..
Mais bon cest vrai que la façon dont gameforge gere ces mondes commence a peser lourd sur ceux qui se sont beaucoup investit dans ce jeu.. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
travian 3 n'est toujours pas là, les artefacts vont devenir un mythe à ce rythme...
Adieu stratcom, nous te regretterons, de cela tu peut-être certain |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Je crois que pour refiler se compte la la personne doit avoir beaucoup de temps. Si vous trouve vraiment pas 1 repreneur je veux bien le reprendre pour pas perde se compte.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je me fous des opé, même si j'ai eu affaire à eux ![]() Le plus gros joueur a 80 villages, il atteindra les 100 d'ici 15 jours normalement, c'est la folie ![]() On va tous bientôt avoir 150 villages en moyenne ![]() C'est n'importe quoi et je ne vois pas le bout arriver ![]() Perso, je me suis donné janvier comme limite si rien ne bouge. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Artefacts ! mythes ou réalité ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
mythes , les artefacts devez déjà être sur le serveur 1 en septembre.
Ont devais déjà avoir 2 Serveur Version3. GameForge veux pas le faire prendre trop de travaille
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veut le compte silteplait. J'ai beaucoup de temps beaucoup de motivation.
Je ne vais pas vous désevoir. /si je le ressoi. Sinon non plus ![]() Ce serrais avec énorme plaisir de recevoir ton compte stratcom. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien évidement c'est dommage de voir un des meilleur joueur quitter le jeux. Bonne chance en tou cas.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
Réalité dans les pays ou ce n'est pas gameforge qui s'occupe du jeu ![]()
|