![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut la compagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Bon et bien après quelques heures de masturbation intellectuelle *lance des cailloux à ses guerriers qui pouffent bêtement derrière*, j'ai enfin compris la manoeuvre.... Donc nous avons fait le changement d'adresse mes bons gars et moi, et vous en remercions ! A bientôt pour de sanglantes aventures !!! Leol & Co -------------------------------------------------- *se retourne et voit Hagen et les Teutons avec leurs valides* Leol : "Euh....bin les gars... vous faites quoi ????" ![]() Hagen : "Bin chaif ! Ta di kon changé dadress ! Alor lé bon ga é moua on a pri de lavence é on a fé no valize !!! on peu iallé kan tu ve !" Leol : "Mais mais mais non, mais non...enfin comment vous faire comprendre... on change mais on reste, enfin on change de nom, c'est juste ça ! Voilà !" ![]() Hagen : "Euuuh mé nan, mouah j'veu kontinué d'mapelé Agueunne ! Té bizar chaif..." Leol : "Bon oubliez ce que j'ai dis... enfin ON RESTE... hein...aller tient, on va plutôt aller tabasser un voisin, hin, ça vous changera les idées...." *regarde le troupeau Teuton piétiner ses propres valises et partir du village, haches à la main*:amort: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leol : "Euuuuh si vous voulez savoir où je comptais vous envoyer...euh nan ? ... nan hin... aller....." ![]() ![]() ![]() *retourne dans sa hutte*
|
||||
|
||||
![]()
Bon bas comment faire siginifier sur le forum que je suis maintenant anselme sur le jeux?
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si je l'ai mis c'est que tu ne devais pas être venu sur le forum depuis un certain temps, et que tu participes peu. Ton dernier post date de plus d'un mois quand même hein. Tu peux demander à peon ou nice de t'inviter dans la wing si tu veux, néanmoins tu devras faire un effort par la suite, sinon cela ne fera que repousser l'inéxorable ![]()
|