![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
j'invite les personnes restantes ce soir (plus message IG leur expliquant leur cas)
pour l'instant toutes les invitations ont été accèptées... sauf celle de shaolin : ![]() ![]() ![]() ![]() peux-tu expliquer ton cas sur le forum ? tout le monde va te regretter ![]() ++ ____________ sha0lin a écrit : ah peon , sa va bien , comment dire , je prefererais rester avec les Geek :D désolé ^^ ____________ Peon a écrit : l'invitation pour la wing a été envoyée. tu peux quitter les geek si tu veux :D Et pour les cas particuliers, j'imagine que je me débrouille et que je vous laisse tranquille? Beren1983 ![]() Sans forum fixe Date d'inscription: juin 2006 Localisation: Toulouse Messages: 13 ![]() ![]() Bonjour Il est vrai que je n'ai pas été tres present sur la toile ces derniers moi, pour des raisons personnelle.... Me remettant dans le jeu je souhaite renouveller mon adhésion a l'alliance, et je promet que j'essaierai de faire acte de presence. en attendant vos reponces.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il se trouve que le compte de chazam a beaucoup moins de villages céréaliers que le mien ( 1 9c contre 2 15c et 1 9c ), tu comprendra donc que je refuse ta proposition ![]() Devenir co-gérant de la wing, pourquoi pas, mais ca ne fera pas trop de monde ?
|
|||
|
|||
![]()
tant pis pour shaolin
|
||||
|
||||
![]()
J'ai été nommé incinérateur
![]() Une question : il va se passer quoi si je supprime mon compte, pour l'alliance ? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ils perdront peut être une place ou deux dans le classement ![]() C'est tout.
|
||||
|
||||
![]()
Mince, moi qui pensait tout faire peter
![]() Mais qui deviendra le fondateur de l'alliance ? gnié ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Celui qui aura l"ambassade de niveau le plus élevé?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quoi tu va pas non plus te plaindre ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
voici les dernières évolution dans la wing :
krisalid est entré dans l'alliance.06.12.06 00:11 Albertle5ème138 est entré dans l'alliance.05.12.06 22:46 BARBAS est entré dans l'alliance.05.12.06 22:05 gelban est entré dans l'alliance.05.12.06 21:40 Peon a invité BARBAS dans l'alliance.05.12.06 21:35 Peon a invité isem34 dans l'alliance.05.12.06 21:34 Peon a invité nass dans l'alliance.05.12.06 21:32 Peon a invité gelban dans l'alliance.05.12.06 21:31 Peon a invité krisalid dans l'alliance.05.12.06 21:29 Peon a invité maska dans l'alliance.05.12.06 21:28 Peon a invité keufton dans l'alliance.05.12.06 21:27 Peon a invité adi0405 dans l'alliance.05.12.06 21:25 Peon a invité Albertle5ème138 dans l'alliance.05.12.06 21:21 je leur ai demandé de passer sur le forum. Albertle5ème138 n'a pas le temps en ce moment ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont en sursis on est bien d'accord.
|