![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ps : quel est ton pseudo dandy ?
|
||||
|
||||
![]()
Mon pseudo est BOBOlite (nom utilisé avec des potes). Par contre, je n'ai pas de micro...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que l'intérêt du casque/micro est d'indiquer à ses alliés la présence d'un ennemi tentant de les les prendre par derrière... les empapaouter quoi.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voui et puis pouvoir se déplacer en "squad" là où les autres sont tel des brebis egarées donne un avantage certains
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Déjà vu quelques fois en effet. Moi et Tzar nous déplaçons en une escouade de 2. Qui essaye de buter tout sur son passage.
![]() (Encore que des fois, on se démerde plutôt bien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A vrai dire j'ai DL Teamspeak mais je ne l'ai jamais utilisé... d'ailleurs si quelqu'un est pret pour un test je suis partant.
![]() Pour ce qui est de l'utilité cela depend des maps... Mais l'audio peut se reveler indispensable notamment avec les chars : pour se faire comprendre du pilote, c'est tres souvent laborieux... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et dans les combats urbains , c'est utiles pour dire : attention ! en haut à droite , un sniper ! à couvert !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je m'y remet doucement à raison de 2-3h par jour. Par contre, ça serait du gachi de jouer ensemble avant que j'achete un système teamspeak même si on peut faire quelques essais.
Pour infos, je joue toujours sur un serveur FR qui tourne sur deux cartes orel88vs76 et ogledow. 32 joueurs la plupart du temps et une bonne ambiance !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je préfère les cartes d'infanterie...
![]()
|