![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Déjà vu aussi
![]() PS (signature gutgut) : Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
"Elle est ou la touche ECHAP ?"
![]() ![]() Ah là là ça devrait être interdit les MMORPG ![]() ![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, pour la route, une autre version, pas mal non plus : http://www.break.com/index/angry_ger...numa_numa.html
Attention, c'est pour les non germanophones seulement !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
quelqu'un sait quelle est la dernière musique du clip ? je la trouve très drôle !
Dernière modification par gutgut ; 24/11/2006 à 08h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Heu le titre ça doit être numa numa, mais je groupe c'est o-zone : la version roumaine des 2be3
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est mieux, ça rattrape le petit V. Delerm (je garderai son anonymat par pudeur) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi il me fais fliper ce gamin : c'est un psychopathes en puissance
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh, soit il est complètemet con à la base, soit c'est bidon...
Comment il peut prétendre jouer à un FPS sans aucune place pour sa souris? ![]() Après, la vidéo s'est enregistrée toute seule, et s'est mise toute seule sur le net pour qu'il passe pour un furieux... ![]() ![]() Je trouve la version de curTis autrement plus proche de la réalité. ![]() ![]()
|