![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
il y a des impondérables, mais sauf exception, on annule pas une soirée pour un seul absent. La priorité a toujours été de chercher un remplaçant au pied levé, et si y'en a pas, IA. J'ajoute que en cas d'absence prévue à l'avance, c'est le joueur qui doit se chercher un remplaçant. on a toujours fait comme ça, mais c'est vrai que des posts "cherche remplaçant", on n'en voit plus des masses. La (déplorable)tendance actuelle dans les gpo étant de laisser les autres se démmerder pour en trouver un en urgence...
|
||||
|
||||
![]()
certes reporter une fois c'est pas la mort, à condition d'être prévenu avant.
Nous sommes 9, au risque de me répéter, et on ne chamboule pas le calendrier au dernier moment, pour UN seul joueur. Ca me laisse pantois que tu penses qu'on puisse le faire. En prévenant 2 ou 3 jours, encore ça peut passer. On en discute tous ensemble et on décide. Mais le jour même... C'est faire bien peu de cas des contraintes personnelles des uns et des autres. ensuite si tu estimes que "ce n'est plus ta partie" parce que cette guerre ne s'est pas achevée comme tu l'aurais souhaité, eh bien je trouve ça dommage. Préjuger du déroulement d'une partie, sur UNE guerre, est complètement fallacieux. Il reste 241 ans de jeu... L'espagne est en tête au niveau des revenus, et son âge d'or n'est pas terminé (Farnese vient d'arriver). alors bon... tout ceci me consterne.
|
||||
|
||||
![]()
Pareil que Vince.
Je trouve dommage Pedro que tu ne comprennes pas qu'une GPO ne se reporte pas le jour même. Je vais pas répèter ce qu'ont dit Vince et Ric, mais je plussoie. Tu as ta vie à côté de EU2, mais les 8 autres joueurs aussi. Le lundi et le mardi, ma copine ne vient pas dormir chez moi car elle sait que je suis en GPO et donc que je resterais jusque minuit devant le PC. Et çà m'ennuye assez qu'on annule au dernier moment et que je me retrouve le lundi soir sans rien de prévu et mademoiselle Lara chez elle. Si tu avais prévenu plus tôt, peut être qu'une majorité aurait put se régorganiser et on aurait donc reporté. Mais dire à 8 gars, au dernier moment, qu'ils doivent annuler leur soirée, et ne pas comprendre qu'ils refusent, cela fait un peu égoiste à mon sens. Enfin bref. Je vous dis à lundi prochain les z'amis! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et à propos, c'est confirmé, on fait plus de statistiques?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est d'autant plus incompréhensible que, faut-il vraiment le rappeler, l'Espagne n'a PAS été mise en IA, elle a été reprise par Elvis...
|
![]() |
|
|