![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La vérité est que je n'aurais jamais du participer à cette partie... Je n'en avais pas le temps et je m'excuse bien bas de m'être inscrit car quelqu'un qui ne participe pas ne devrait pas s'inscrire
![]() Ceci n'est pas un argument facile ![]() ![]() Maintenant, pour la partie en elle même: - J'aimerais des détails concernant cette histoire où j'aurais été loup avec Marlouf et où je l'aurais incité à buter Coelio en premier car cela ne me dit vraiment rien... De là à penser que c'est un mensonge pour m'envoyer dans le lance torpille, il n'y a qu'un pas ![]() - Lors du vote contre Jag, j'avais voté Akmar (je pense?) AVANT que ne commence le délire anti-Jag et je ne suis plus passé sur le topic après. D'ailleurs, quand j'ai constaté que j'avais été au final le seul à voter juste ![]() Soyons sérieux, si j'étais écolo, j'aurais voté comme tout le monde, contre Jag, afin de ne pas me faire remarquer justement... Naturellement, c'est Akmar qui m'accuse et me resort cette histoire ![]() Euh, c'était quoi encore les arguements anti-moi? ![]() Fidèle à ma conviction profonde qu'Akmar est un loup (en plus, il ne supporte pas l'Abbé ![]() ![]() |
|
|