![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
je suis a plus 30:39:50 Std.je suis trop loin
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
en voila une armée correct :
|
||||
|
||||
![]()
Blanchette, tu penses pouvoir recevoir une assistance de combien d'unités ?
Contacte moi IG qu'on en discute ![]()
|
|||
|
|||
![]()
jvais tenter la voie diplo avec alka je le connais un peu aussi je te tiens au jus.
je suis trop loin moi aussi (24H00) pour faire quoi que ce soit. |
|
||||
|
||||
![]()
je peux envoye de la defense.si ca vous interresse.
peux tu recevoir a peu pres 1000 hommes
|
|||
|
|||
![]()
salutation cher alka... j'éspère que tout se passe bien pour toi chez les ascalons.
comme tu peux le constater j'ai rejoins les fracons je t'écris a propos des attaques que tu mènes sur blanche... (qui est un ami dans le jeu) et pour te signaler du danger qui te guettes si tu ne les arrétes pas tout de suite, les franconautes sont une alliance énorme et la mobilisation est naissante... je te préviens en ami parce que nous sommes tout deux des EX CS, c'est d'ailleurs moi qui t'ai recruté je crois.. vala vala j'attends un signe de ta part... bonne continuation. je me suis permis de lui faire un peu peur, pour sauver le vivilalage... tiens bon blanche, je posterai la réponse |
|
||||
|
||||
![]()
oui j'avais attaqué Buse parce que toutes les troupes de quichon se heurtaient à un mur.
Alors j'ai envoyé environ 800 teutons ... qui sont tous morts ![]() C'était ma seul attaque sur Buse ![]() J'ai envoyé un fake sur la coline... arrivée dans 7H et quelques. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voila sa dernière réponse.A vous d'en juger.
|