![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Pas d'autres avis ?
![]() Je le met à 1 minute en attendant, vous direz ce que vous en pensez .
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je pense qu'une minute x'est le minimum
![]() Voilà, j'ai donné mon avis. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord. 20 secondes était particulièrement pénible. 1mn a améliorer les choses ... Si on désire un rafraichissement immédiat, il y a un bouton pour celà. Donc, pas de problème pour une durée plus longue ...
Au fait, Akmar !!!! merci pour la réactivité .... ![]() On ne le dira jamais assez, ce site ne tient que par la motivation d'Akmar et ses "assistants". ![]()
|
||||
|
||||
![]()
AH non non non non je ne suis pas un assistant je suis un vrai admin a part entiere mossieur
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Genre tu fais quoi ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ils'la pete ....c'est essentiel si tu veux etre patron
![]() une minute c'est bien ....on pourrait pas faire : raffraichissement que lorsqu'il y a un nouveau message? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Juste comme ça : elle apparaissait l'image que j'ai mis sur la chat cet AM ?
![]() Ou alors tu l'as enlevé ? (trop grosse etc pas de pb pour ça ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai rien enlevé, mais cet aprem j'ai vu une image .... une toute petite image avec une grosse croix rouge dedans ![]() P.S.: et elle y est encore
|
||||
|
||||
![]()
y'a Arounet qu'il l'a vu alors
![]() ![]() je l'ai posté du boulot donc moi aussi j'avais une crois rouge mais c'était normal . Je vais refaire un essa... i ![]() Dernière modification par jmlo ; 13/10/2005 à 00h02. |
|
|||
|
|||
![]()
A lire de bas en haut, c'est le chat quoi
![]() Citation:
![]() En tout cas les images ont toujours fonctionnées convenablement sur le chat auparavant P.S.: von aasen ne voyait rien dans mon message censé contenir ton image
|