![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Quel AAR souhaiteriez vous voir ? | |||
| Un AAR ... un AAR quoi, qu'est ce que tu vas nous casser la tête avec tes PBA ou je sais pas quoi |
|
2 | 9,09% |
L'AAR interactif, comme spectateur, j'ai envie de me moquer de vous, juste comme ca quoi
|
|
6 | 27,27% |
Un AAR interactif, et j'aimerais participer (gaffe je note vos noms, vous êtes fichés )
|
|
10 | 45,45% |
| [luke]Noooooooooooooooooooooooooooooon [/luke] pas un AAR de civ IV ! |
|
4 | 18,18% |
| [luke]Noooooooooooooooooooooooooooooon [/luke] pas un AAR d'Akmar |
|
4 | 18,18% |
| Civ IV ? gné ? |
|
1 | 4,55% |
| Sondage à choix multiple Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Ha juste je précise : comme les rôles proposés n'étaient qu'à titre indicatif avant de posséder le jeu, et que l'AAR ne commence pas avant environ 3 semaines/1 mois (le jeu sortant le 27 et qu'il faut que je conaisse les points essentiels du jeu afin de pouvoir expliquer et imaginer au mieux le déroulement de la partie) vous avez largement le temps de réfléchir à vos choix, ou de changer vos choix pour les quelques personnes qui s'y sont deja prétées
|
||||
|
||||
|
Juste question: Tu vas commencer une campagne de zéro (çà va être lent et long au début, vu que la carte sera vierge) ou prendre un scénario? (mais dans ce cas, par exemple, plus de ministre de la colo)
Tu feras quoi, hein??? (curiosité)
|
||||
|
||||
|
Bon, ça commence à me motiver, et outre que j'acheterai certainement le jeu, j'aimerai bien être :
- le ministre de la diplomatie ou - le chef de l'armée (classique) Mais je reste encore plus interessé par les rôles plus généraux, mais tout aussi jouissifs, de : - mélange de mère casse-couilles/mère juive (la vérité, Akmar mon fils, ton armée qu'elle est toute petite, et ton conseiller que je l'ai dans l'nez, et tu as pas grossi, toi ? Et couvre toi bien, tu vas attraper froid à force d'attaquer les Egyptiens en plein hiver ! Et comment que tu me parle à moi ta mére, alors que je t'ai porté 9 mois, tu ne peux pas me supporter 5 minutes? Fils ingrat tu es comme ton père, tu risque de finir comme lui : étranglé par sa femme !)... bref il faut juste que je me rappele ce que me dit ma propre mére ou - conseiller léche-cul Bref, un personnage à tendance génitale ... |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai récapitulez les postes et je me suis permis d'émettre quelques propositions (après on en fait ce qu'on veux.
poste 01 : diplomatie (proposition : gestion des unités diplomates et espions, si existant) poste 02 : religieux poste 03 : militaire poste 04 : construction poste 05 : économie (caravane définitvement abandonné ???) poste 06 : culture (proposition : que le poste inclu la gestion du bonheur) poste 07 : terraformation / "transport" poste 08 : colonisation poste 09 : Chef de gouvernement (proposition : interpretez le rôle comme le "prez" dans l'INCAL) poste 10 : la femme du prez poste 11 : le bouff... heu je veux dire le conseiller du prez Citation:
et la science .... ![]() poste 12 : sciences (les négociations budgétaires avec l'économie et le bonheur promettent d'être folklorique ).---------------------------------------------------------------------------- Perso : pour le poste 12, j'ai déjà une petite idée : Ayez l'image du ministre des sciences de CIV2. Vous le voyez bien :avec sa voie de fausset, ses petites lunettes rondes, sa blouse blanche et ses crises d'hystérie ... Maintenant imaginez les inter-actions avec les postes 10 (lèche - cul totale ) et 11 (tout faire pour l'envoyez faire un tour en Sibérie avant qu'il réussisse la même chose pour moi). ![]() Je pense faire variez les discours en fonction du régime DESPOTISME : Oh maître suprème, fils du ciel et de la terre, combien ... COMMUNISME : Camarade, comme l'a génialement démontré Marx et Engel guidé par notre grand timonier, le moteur à explosion sera profitable pour notre pays ... DEMOCRATIE : Vénéré Prez, nos décérébrés et intoxiqués citoyens ont besoin de connaitre les bienfaits de la télé holographiques (voir l'INCAL) lèche botte ??? OUI (vous me direz avec la tête qu'il a ...)---------------------------------------------------------------------------- Postes demandés 1. sciences2. sciences 3. sciences 4. sciences 5. sciences :sorti: Plus sérieusement 1. poste 12 (sciences) 2. poste 01 (diplomatie et espionnage) 3. poste 04 (construction) 4. poste 07 et 08 (terraformation + formation) 5. poste 11 (bouffon et/ou Iznogoud)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|