![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Impossible 1000 prétoriens ne mettent pas 220 heures à être formés dans une caserne niveau 20
|
|
|
|||
|
|||
|
oui m'ets le protorien que j'ai montre la sont sur 1 suelle village , donc que une caserne
|
||||
|
||||
|
Avec une caserne niveau 20,y en a pour 82h30 soit 3 jour et demi de production non stop.
|
||||
|
||||
|
moi j'en ai pour environ 80 heures avant que ma machinerie lourde soit prête(100 bélier+100 catapultes
)
|
||||
|
||||
|
je suis pret a faire la guerre ...
10000 épéiste pour le moment bientot 12000 ... plus d'autre armé car je n'est pas qu'une seule armé ...
|
|||
|
|||
|
Citation:
Mélange épéistes et hédouins ... en cas de perte ca se reconstruits infiniment plus vite . Et puis plus de polyvalence ... au détriment d'une légère perte de puissance mais compensé par la nécessité pour l'autre d'avoir une défense mixte .
|
||||
|
||||
|
Citation:
fait des casernes niveau 20 avec recherches niveau 20 dans tes autres villages ...
|
|
|
||||
|
||||
|
ah moi j'ai aucune raison
a part que je suis nul en français
|
|
|
|||
|
|||
|
On trouve des choses surprenantes sur le forum offficiel:
[diplomates et chef C] 18.10.06 Def 12:51:52 Salut a tous. Je vous rappelle que la guerre n'est pas officiellement déclarée, et que l'etat-major inter-allié (forum blanc) doit etre tenu aussi secret que possible. N'oubliez pas que vos alliés Parios et JNC sont sous le feu ennemi au sud-ouest contre les CO plus nombreux et plus forts. Contactez si vous pouvez les assister. Il y a aussi Kawi au nord-ouest (mais lui il s'en sort deja un peu mieux ^^) Continuez a entretenir les contacts avec les LDD et Triad, nous en aurons bientot besoin. RESPECT ROBUSTESSE ! Je vous laisse le contexte (assez pathétique mais c'est le forum officiel...): http://forum.travian.fr/thread.php?t...user=0&page=32 On n'apprend pas grand chose uniquement que les FSB risquent d'être melés à cette guerre... |
|
|
||||
|
||||
|
je trouve sa bizzar de nouveau il parle des triad. ils serron de la pertie je crain
|